Accueil Aston Martin Potin de star

Potin de star

135
12
PARTAGER

As_db_2

Dans le monde des peoples, lamour na pas de prix. Cest ainsi que lanimateur vedette Arthur a décidé de casser sa tirelire en offrant à sa tendre épouse Estelle une superbe Aston Martin DB9.

Lex femme de David Hallyday, qui fêtera le 11 mai prochain, ses 39 printemps sera sûrement une femme heureuse et comblée. Rien nest trop beau pour elle, aurait déclaré Arthur. Il avait pris soin, il y a plusieurs semaines, de commander cette superbe voiture. Ce fabuleux cadeau danniversaire lui aura coûté la bagatelle de 153 000 euros. Mais, quand on gagne 100 000 euros par mois, ce nest pas si cher payé pour faire plaisir à la femme de sa vie.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Potin de star"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Pourquoi une photo de Vanquish?

Christophe L
Invité

Personne ne peut tromper Sébastien… quel oeil…:)

Stingray
Invité

J’en connais un autre, qui a l’oeil sur des éventuels désires de déviance dans les commentaires.

Des commentaires oui, mais qui apportent quelque chose et non l’expression d’un « moi refoulé de despé » de fin de soirées, aprés des essais mouvementés dans tous les « pubs » et « bodégas » de la « formule éthylique ».

ici, on ne confond pas bitumineux avec libidineux, que l’on se le dise, que l’on se le dise !!!!!

Sébastien
Invité

Je dois avouer que je n’ai pas tout compris, là… Peu importe.
Christophe: je rêve de pouvoir un jour en conduire une. Je sais que je ne pourrais jamais m’en payer une, mais m’installer à bord serait déjà un évènement à fêter. Alors, pour les reconnaître, ça va, merci, je n’ai pas trop de mal. D’autant que cette photo m’a longtemps servi de fond d’écran. 🙂

Christophe L
Invité

Stingray fait une allusion à un frustré qui a mis une dizaine de commentaires à tendance pornogeaphique sur Arthur et Estelle et que j’ai éffacé ce matin…

Je n’ai poas les moyens de m’en pater une non plus, mais il ne faut jamais dire jamais 🙂

wpDiscuz