Accueil 4x4 Volkswagen Touareg V6 TDI

Volkswagen Touareg V6 TDI

85
3
PARTAGER

Touareg_v6tdi_2L’air de rien, Volkswagen vient de lancer une nouvelle version de son luxueux 4×4 des villes, j’ai nommé le Touareg. Je ne voudrais pas relancer le débat Essence ou Diesel d’une de mes dernière notes, mais il est vrai qu’avec ce modèle 3l, 225 Cv et près de 500 Nm de couple, on est amené à se poser la question sérieusement, non ?

Consommation exemplaire de moins de 10l/100km, prix revu à la hausse par rapport au R5TDI, soit 51 470 Euros, et équipement toujours très haut de gamme (à la hauteur de votre bourse vu que la plupart sont en option), ce dernier va encore donner du fil à retordre à ses frères, mais également à ses cousins Porsche Cayenne et Cie élaborés sur la même plate-forme. Prise en main à suivre sur l’édition papier de mars d’Auto-Moto.com.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volkswagen Touareg V6 TDI"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Puissance suffisante, couple abondant, consommation pas trop élevée, que demande le peuple?

Jean Verbeck
Invité

bon tout le monde est d’accord ce coup ci ? Pour un SUV, l’essence c’est que de la frime pour ceux qui ont un portefeuille bien garni, car coté performance et couple, le moins que l’on puisse dire c’est que personne ne manque à l’appel, non ?

Anonyme
Invité

super 4×4 au niveau coupe et puissance mais il lui manque beaucoup d accessoire intérieur comparé au 4×4 ml
Tel que les supports pour les cobelets arrière ainsi que les rétro exterieurs qu ils ne s’ouvrent pas au démarrage etc… ce qui est déplorable sur une telle catégorie de véhicule.

wpDiscuz