Accueil 4x4 Un ovni nommé Audi Q7

Un ovni nommé Audi Q7

50
6
PARTAGER

Q7_2 Nous vous avions parlé de l’Audi Q7 dans une précédente note, et à l’époque le moins que l’on puisse dire c’est qu’Audi était plus que discret sur la silhouette de son "nouveau né" SUV.

C’en est fini des secrets, lAudi Q7 était linvité surprise lors de la nuit Quattro qui se déroulait le 21 février 2005 sur la Piazza de lAudi Forum à Ingolstadt, en Allemagne, j’ai cité le premier gros véhicule tout-terrain de luxe de la marque Audi, futur concurrent des Porsche Cayenne et autres Range Rover.

Belle occasion pour fêter les 25 ans de la transmission intégrale permanente Quattro, qui équipe la dernière bombe en date l’Audi RS4 et le Q7. Lancement prévu au début de lannée 2006, après une présentation officielle au Salon de Francfort fin septembre 2005. Audi annonce une large gamme de motorisations FSI essence et TDI Diesel, toutes à injection directe.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un ovni nommé Audi Q7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cartouche
Invité

Abt Q7: Roues sportives pour une voiture
sportive Deux mois avant l’introduction officielle de l’Audi Q7, Abt Sportsline offre déjà des roues et des pneus dans les dimensions 20 et 22 pouces.vue sur le site ABT france;http://www.viacom-abt.fr

Cartouche

Anonyme
Invité

tu es allé a la soirée Q7? j’ai était la photographe pour la representation du Q7 et de sa soirée enver Audi
MAGNIFIQUE!!

dani
Invité

esta to wapo

momo
Invité

trop beau l’vent rien a dire…respect pour audi

wpDiscuz