Accueil Acura SEMA 2016 : Acura NSX GT3 et MDX

SEMA 2016 : Acura NSX GT3 et MDX

89
1
PARTAGER

Nouveau voile levé par Acura quant aux modèles qui seront exposés au SEMA Show de Las Vegas, un programme entre compétition et route.

Alors que les débuts officiels en compétition de la NSX GT3, qui continue son développement, se dérouleront au début de l’année prochaine, c’est une petite pause qui est auparavant programmée au SEMA Show de Las Vegas.

Le lien ici opéré entre le sport auto et les modèles commercialisés se matérialiser à travers une déclinaison customisée du MDX, version dont le style extérieur est calqué sur la NSX.

Le SUV (récemment découvert à New-York dans sa version restylée) s’offre une livrée d’inspiration racing et quelques appendices de carrosserie (dont une petite lame avant en fibre de carbone) tout en héritant de jantes alliage de 20  » ou encore d’étriers de freins ton orange. Les vitres sont aussi légèrement surteintées.

Et pour conclure impossible de passer outre la remorque customisée elle aussi, une remorque réalisée sur mesure conjointement par Acura Design et Jimmy Shine Workshop.

On rappelle que ce même rendez-vous de Las Vegas va également voir l’Acura TLX dotée du pack GT être exposée.

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2016 : Acura NSX GT3 et MDX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

amusant

wpDiscuz