Tokyo Live 2007 : la Nissan GT-R, par Carlos Ghosn

IMG 9287 Tokyo Live 2007 : la Nissan GT R, par Carlos Ghosn

Ambiance électrique, à mi-chemin entre le concert de rock et l’élection du pape: la nouvelle GT-R, dévoilée par Carlos Ghosn, qui avait payé de sa personne deux jours avant lors du journal du soir de Fuji TV, arrivant sur le plateau de la Christine Ockrent locale au volant de la nouvelle tueuse de… tout, ou à peu près. L’introduction à la conférence de presse est constituée par un tour du Nürburgring sur écran géant, le chrono s’arrêtant sur 7 mn 38. La nouvelle GT-R sanctifiée par l’enfer vert, terrain de jeu habituel des allemandes qui ont servi de référence tout au long du développement, le ton est donné.
Toutes les infos ayant été dévoilées dans les semaines précédant le salon, rien de plus à dire vraiment, si ce n’est qu’on verra la voiture en piste dès la saison prochaine en SuperGT, remplacant la Z qui a assuré très correctement l’interim depuis la retraite de la R34, et que selon le PDG de Renault-Nissan la gestion moteur permet une consommation de 30% inférieure aux voitures de performance équivalente (celles avec le nom qui commence par un P…). Vous avez dit enfer vert ?
IMG_9272.jpgIMG_9273.jpgIMG_9274.jpgIMG_9275.jpgIMG_9276.jpgIMG_9279.jpgIMG_9280.jpgIMG_9281.jpgIMG_9282.jpgIMG_9283.jpgIMG_9284.jpgIMG_9285.jpgIMG_9286.jpgIMG_9287.jpgIMG_9289.jpgIMG_9291.jpgIMG_9292.jpgIMG_9294.jpgIMG_9295.jpgIMG_9296.jpgIMG_9317.jpgIMG_9298.jpgIMG_9311.jpgIMG_9314.jpgIMG_9315.jpgIMG_9316.jpgIMG_9318.jpgIMG_9319.jpg

17

55 commentaires »

Pages : [1] 2 3 4 5 6 » Voir tous les commentaires

  1. 1

  2. 2

    kitnoce

    Prometteur…vivement les essais…

  3. 3

    thom

    en tous cas c’est bien laid.

  4. 4

    SaMy

    y aurait-it quelqu’un pour me refiler 65k?? sniff, pourquoi je peux pas me l’offrir!!!!

  5. 5

    Enrico

    Pas terrible…
    Moteur du tonnerre dans carrosserie assez laide!!!

  6. 6

    hulot

    Et l’écologie la dedans ? version hybride peut être…

  7. 7

    Arno

    Quel dommage qu’il n’aient pas garder l’avant du concept ! Cela gache tout ! On voit bien que Renault est passé par là… comme pour la twingo (…)

  8. 8

    Coyote77

    C’est vrai que Renault a le don de faire des concepts cars qui ont de la gueule, et des voiture de serie fades, comme la laguna 3 qui est bof et le concept laguna 3 coupé qui est superbe (meme si un peu inspiré des Aston martin à mon gout). Ou le concept de la twingo 2 qui était chouette et la version final qui n’à aucun cachet.

  9. 9

    Ben

    Que vous n’aimiez pas Renault, passe encore, mais vos remarque sont vraiment gratuites. Je ne vois pas le rapport entre Renault et le design de cette Nissan. Jusqu’à preuve du contraire, c’est Nissan qui dessine les Nissan.

  10. 10

    GG

    La même avec une carrosserie d’ALPINE ………

    slip-eglise.antiville.fr

Pages : [1] 2 3 4 5 6 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée

Afin de prouver que vous êtes bien une personne, tapez le mot s'affichant dans l'image. Cliquez sur l'image pour entre la version sonore de ce mot.

Cliquez pour écouter le fichier audio du mot