Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo 159 Sportwagon

Alfa Romeo 159 Sportwagon

63
9
PARTAGER

159_bk_1 Voici les toutes premières photos de lAlfa Romeo 159 Sportwagon non camouflée. Il sagit de la toute première pré-série shootée à lintérieur même de lusine par un des employés. Cette pré-série sert de test pour les lignes de montage de la marque en vue de vérifier la qualité de fabrication qui se doit dêtre au top puisque la marque italienne concurrence directement les germaniques. Pour se faire, la 159 Sportwagon a été entièrement démontée à la main pour vérifier et signaler tout problème dans la production. Puis, elle est remontée et servira certainement, comme la vingtaine dautres pré-série prévues, de véhicule de démonstration pour les divers salons à venir ou pour des essais Presse.
Il est indiscutable que Alfa Romeo signe une nouvelle fois une voiture splendide, absolument pas dénaturée par lajout dun sac à dos break. Bien au contraire, le dessin reste léger et sportif ce qui ravira les fans de la marque et les propriétaires de la 156 Sportwagon. Un futur best seller à découvrir lors du prochain Salon de Francfort !

159_bk_2

Merci à Autopareri pour les photos.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Alfa Romeo 159 Sportwagon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pascal
Invité

On reconnait bien l’inspiration de la 157 série 2. La ligne est « redevenue » actuelle ; une vraie réussite…encore une fois.

Vincent Vaillant
Invité

Alfa Romeo signe les plus belles voitures du moment coup sur coup…Alfa GT, Alfa Brera, Alfa 159

P.Garcia
Invité

allons y pour la critique anti Alfa malgré un solide attachement à la marque: Je trouve la 159 bien trop ressemblante à la 156 et d’ici quelques mois l’effet de surprise ne jouera plus. Ensuite la Brera, bien qu’elle soit plus évocatrice en vrai qu’en photo, je ne comprends pas très bien son positionnement avec le Coupé (assez à mon goût celui ci) et j’ai peur que les deux modèles se cannibalisent un peu.

Pascal
Invité

Effectivement P. GARCIA a raison lorsqu’il parle du positionnement des deux (fabuleux) produits que sont le Coupé et la Brera… un article que j’ai lu dans l’AJ tentait d’expliquer la chose en présentant la Brera comme plus haut en gamme que le coupé…j’ai perso un peu de mal à le croire quand on sait que la version « virile » de ce dernier fait un peu plus de 45 000 euros…

Vincent Vaillant
Invité
Patrick, Pascal, vous avez raison pour le fait que la 159 et la 156 soient trop proche d’un point de vue design et que la GT et la Brera risquent de se faire concurrence. Pour répondre à ceci je dirai que ce n’est point un problème car cela a marché pour les constructeurs germaniques. Leurs nouveaux produits ne révolutionnenent jamais le design du précédent et certains modèles se font concurrence au sein de la gamme. L’important est d’avoir une belle offre en produits et aussi des « véhicules image ». Ce que fait Alfa Romeo car leur réputation n’est à nouveau bonne… Lire la suite >>
wpDiscuz