Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Lloyds investit dans Virgin Racing (ex Manor GP)
    Formule 1

    Lloyds investit dans Virgin Racing (ex Manor GP)

    La rédactionLa rédaction14 décembre 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Campos, Lotus, US F1 et donc Virgin Racing, anciennement Manor GP, seront normalement les quatre nouvelles écuries au départ de la prochaine saison de Formule 1. L’écurie Manor Grand Prix, tout juste inscrite pour les joutes 2009-010, changeait immédiatement de patronyme pour endosser celui de Virgin Racing confirmant l’engagement du groupe Virgin détenu par le milliardaire Richard Branson après avoir été aux côtés de Brawn GP en 2009. Si tous les détails entourant cette nouvelle écurie n’ont pas encore été dévoilés (on en attend davantage dans les prochaines heures), on sait déjà que la banque Lloyds aurait investi quelques deniers pour soutenir les futures monoplaces Virgin-Cosworth.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    En effet l’organisme bancaire Lloyds aurait décidé d’injecter 10 millions de Livres Sterling, environ 11 millions d’euros, pour entrer dans le capital de la structure. Aucun détail complémentaire n’a été évoqué. Toutefois le patron de Lloyds, Carl Wormbald, s’est entretenu avec le Financial Times.

    « Une nouvelle ère démarre en Formule 1 et nous avons décidé de nous lancer. Si réduction des coûts il y a, les revenus devraient rester identiques« , a-t-il déclaré.

    Plus de données concrètes sur l’écurie devraient être officialisées dès demain. Outre la confirmation de cet accord, on attend également toujours de connaître l’identité du futur coéquipier de Timo Glock même si la rumeur Luca Di Grassi ne cesse d’enfler.

    A lire également. Timo Glock signe avec Manor Grand Prix.

    Source : Financial Times via Motorsport.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLe maire de Strasbourg prend livraison de sa Prius Plug in
    Next Article Accord BMW/Mercedes pour les USA
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    F1 2026 – GP Barcelone : Hamilton triomphe enfin en rouge !

    15 juin 2026

    Cadillac, une marque en pleine offensive : route, piste et Formule 1, l’interview de Jean-Pierre Diernaz

    15 juin 2026

    F1 : l’ADUO fait des remous !

    13 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.