Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Giancarlo Fisichella à pieds
    Formule 1

    Giancarlo Fisichella à pieds

    La rédactionLa rédaction21 novembre 2005Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Certains pilotes professionnels ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des dieux vivants et roulent, comme si de rien nétait, à tombeau ouvert sur routes ouvertes. Giancarlo Fisichella, pilote Renault vient den payer les frais. En effet, dimanche matin, il sest tout simplement fait pincer par la police romaine alors quil roulait tranquillement à 148 km/h, vers 6 heures du matin, sur une avenue de la périphérie romaine où la vitesse est limitée à 60 km/h. Immédiatement intercepté par la police, son permis de conduire lui a été retiré à titre conservatoire.

    Reconnaissant les faits, le pilote italien a expliqué : « J’étais chez des amis avec mon épouse quand la nourrice de notre enfant nous a appelés pour nous avertir qu’il avait beaucoup de fièvre et qu’il réclamait sa mère, et nous sommes aussitôt rentrés ».

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    le fougueux pilote a ensuite fait son mea culpa en assurant quil fallait respecter les limitations de vitesse et quil était évidemment prêt à payer ses fautes.

    Si tous les conducteurs professionnels ou simple utilisateurs de la voiture au quotidien soctroyaient le privilège de dépasser les limitations de vitesse en agglomération pour une raison aussi honorable que celle invoquée par Giancarlo Fisichella, il y aurait malheureusement beaucoup dorphelins.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLe « cheat code » de la Lexus IS
    Next Article Choupette est à vendre
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Moteurs F1 : le thermique reprend l’ascendant dès 2027

    25 juin 2026

    F1 2026 – GP Barcelone : Hamilton triomphe enfin en rouge !

    15 juin 2026

    Cadillac, une marque en pleine offensive : route, piste et Formule 1, l’interview de Jean-Pierre Diernaz

    15 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.