Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » LMS : Essais au Paul Ricard, c’est demain !
    Endurance

    LMS : Essais au Paul Ricard, c’est demain !

    La rédactionLa rédaction6 mars 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Parmi les nouveautés très attendues en piste, les deux Aston Martin officielles qui effectueront là leur première sortie publique. D’ailleurs le site officiel des Le Mans Series parle d’Aston Martin, mais il ne faut pas oublier de mentionner que ce sont bien des Lola Aston Martin (sinon on va se faire taper sur les doigts). A son volant, on pourra normalement y retrouver Miguel Ramos, fraichement officialisé. 28 voitures seront présentes durant ces deux jours, c’est moins que la liste des engagés à la saison. Certaines équipes sont encore en train de peaufiner leur préparation… La liste des engagés est à consulter ici sur le site officiel.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Une liste sur laquelle il manque, bien entendu les Peugeot 908, concurrents réguliers du championnat depuis 2 ans… Manquent aussi les Audi de chez Kolles. WR ne sera pas de la fête non plus. L’équipe française, non retenue pour les 24 Heures du Mans, semble voir son avenir en pointillés… « A situation nouvelle, décision nouvelle… La WR/SALINI ne sera pas présente sur le circuit du Paul Ricard à l’occasion des Essais Officiels Le Mans Series » a précisé un communiqué de l’équipe. Quid du reste de la saison ?

    Les équipes vont profiter de cette séance d’essais grandeur pour réaliser leur première simulation « longue distance ». L’objectif prioritaire de tous est de travailler sur la fiabilité car la première manche à Barcelone se rapproche… n’hésitez pas à réserver vos places sur le site internet du circuit : http://www.circuitpaulricard.com/essais-le-mans-series-p-217.html

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleGenève 2009 Live : Volvo S80
    Next Article Genève 2009 Live : Nissan NV200
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    WEC 6H de Fuji : Alpine avait course gagnée avant de tout perdre

    27 septembre 2026

    WEC : la FIA envisage-t-elle de se passer de l’ACO et des 24 Heures du Mans pour 2027 ?

    18 septembre 2026

    WEC Lone Star Le Mans 2026 : Hold-up de Ferrari au Texas, premier podium pour Alpine !

    7 septembre 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.