par Elisabeth Studer

Volkswagen : 2023, année difficile, recentrée sur la productivité

Volkswagen annonce la couleur pour 2023 … : le constructeur axera ses efforts sur la rentabilité et prévoit d’ores et déjà une année difficile.

Zapping Le Blogauto Essai de la Megane e tech

Volkswagen se recentrera sur la hausse de la productivité en 2023

Volkswagen se recentrera sur l'augmentation de la productivité après de nombreuses années difficiles et vise la parité des marges entre les voitures électriques et les voitures à moteur thermique dans 2-3 ans si les prix des matières premières se normalisent, a déclaré vendredi son directeur financier.

Les défis demeurent entiers pour 2023

"Les défis ne deviendront pas plus faciles l'année prochaine", a ajouté Arno Antlitz en marge de l'assemblée générale extraordinaire du constructeur automobile à Berlin. Faisant parallèlement état de carnets de commandes de 1,8 million d’unités en Europe, la demande dépassant de loin le rythme de l'offre, l'offre de puces restant tendue.

Sources : Reuters, VW

Podcast Men's Up Life
 

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.

Pour résumer

Volkswagen annonce la couleur pour 2023 … : le constructeur axera ses efforts sur la rentabilité et prévoit d’ores et déjà une année difficile.
"Les défis ne deviendront pas plus faciles l'année prochaine", a ajouté Arno Antlitz en marge de l'assemblée générale extraordinaire du constructeur automobile à Berlin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.