Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Un crash en Brilliance BS4
    Actualité

    Un crash en Brilliance BS4

    Joest Jonathan OuaknineJoest Jonathan Ouaknine6 mai 200810 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Sur les voitures Chinoises, la plupart d’entre vous ont deux grandes questions: « Ca sera vendu en France? » et « C’est sûr, comme voiture? » La Brilliance BS4 répond « oui » à la première question. Pour la deuxième, faites-vous votre opinion..

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Un conducteur Chinois a été victime d’aquaplaning, sur une autoroute près d’Harbin, alors qu’il roulait à environ 100 km/h. La voiture a d’abord brisé la barrière de sécurité, est tombée dans un fossé 150m en contrebas, a effectué deux tonneaux, s’est pris un tas d’ordure et a terminé par un 360. Le conducteur est indemne; il était seul à bord. L’airbag a fonctionné. Par contre, la portière côté conducteur était bloquée et et il a du sortir par celle du côté passager.

    217336217339217341217343217345217347

    Pour mémoire, une BS4, ça ressemble normalement à ça:

    Pour info, il a du payer 1000 yuans pour la sortir du ravin, 9000 yuans pour le remorquage à Pékin, plus 750 yuans de forfait remorquage et 1350 yuans d’expertise. Soit 12100 yuans (1100€) à ses frais, non remboursés par l’assurance. Tiens, je ne savais pas que la Macif avait des bureaux en Chine…

    Source:

    China Car Times

    A lire également:

    Pékin 2008 Live: Brilliance BS4 Break

    Les plans (réalistes) de Brilliance

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Brera dAlfa fait place pour les Pininfarina électriques
    Next Article Vauxhall VXR8 LS3
    Joest Jonathan Ouaknine

    A LIRE AUSSI

    CATL explore les batteries lithium-air ultra-denses

    9 juin 2026

    Tesla recrute en Chine pour sa conduite autonome

    9 juin 2026

    Accord automobile : Washington durcit les règles régionales

    9 juin 2026

    10 commentaires

    1. CDA on 7 mai 2008 13h14

      Un gros bide en effet cet « limousine » à l’allure de Passat!

      Reply
    2. Gilles on 7 mai 2008 13h41

      Je ne savais pas qu’elle était encore produite!Mais à qui la vendent ils? Même le gouvernement allemand n’en veut pas! Persévérer à la commercialiserdoit coûter très cher à VW! J’en ai croisé une à Nice: un taxi! Il faut dire que les taxis Niçois sont un peu gelés: Jaguar type S, Mercedes Classe S, BM série 7 et même une Imprezza STi!

      Reply
    3. Carlos Ghost on 7 mai 2008 14h50

      Cette voiture ne mérite pas, objectivement, le mépris dont elle est l’objet. Est-ce le badge WW ? Est-ce son nom, celui du fils d’Appollon qui s’était vautré au volant du char de papa en revenant de boite ? Surtout que le char en question, c’était quand même le soleil 😉

      Parce qu’on lui aurait mis le logo Audi, Mercedes ou BMW, personne ne ne se serait moqué.

      Et puis dites, mettez une Vel Satis à côté, hein…

      Reply
    4. historien on 7 mai 2008 14h57

      Tout a fait d’accord avec Carlos Ghosn

      Cette voiture est un palace ambulant le seul hic c’est qu’elle est dans un segment ou ses propres concitoyennes (Audi, Mercedes, BMW) ont depuis longtemps acquis leur titre de noblesse, donc pas facile de se faire une place au soleil…

      Et puis vous autre français je crois pas que vous ayez une voiture du niveau de celle ci..

      Reply
    5. CDA on 7 mai 2008 15h06

      Et on en revient aux comparaisons avec les françaises…
      Le problème de cette auto, ce n’est pas que ce soit un VW, c’est qu’elle ne fait pas du tout exclusive. Je ne dis pas qu’elle n’est pas bien finie mais elle ressemble beaucoup trop à une Passat XXL. Même si c’est dommage, pour le prix, je comprends qu’on préfère un autre modèle chez une autre marque!
      Sinon, pour les « françaises » comme « vous » dites, je suis pas sûr qu’ils se soient tant plantés que ça avec la Vel Satis. Ca s’en est vendu quand même, ses qualités de routières et sa vie à bord son reconnues. Ils ont sûrement fait aussi bien que si ils avaient fait une voiture trop classique et donc en concurrence directe avec les allemandes.
      La C6, c’est un peu la même démarche mais on en voit pas beaucoup mis à part un peu dans les grandes villes.

      Reply
    6. historien on 7 mai 2008 15h16

      je n’ai jamais critiqué la Vel Satis moi bien au contraire elle sortait du lot…je parlais de la gamme actuelle…

      Reply
    7. AmV10 on 7 mai 2008 16h46

      Echec sur toute la longueur pour cette phaeton, certes un bon équipements mais l’image
      face a ses concurrentes sinon y’as la cousine qui se vend comme du pain au states  » bentley continental flying spur » 🙂

      Reply
    8. Greg on 7 mai 2008 20h08

      Faudrait que Gilles s’explique, le gouvernement allemand est pourtant bien équipé en Phaeton.

      Reply
    9. arabist on 7 mai 2008 21h28

      Il faut dire que son manque de succès est du en partie a son look de grosse passat et à son poids plus élevé qu’une audi A8, qui avec des moteurs équivalents est plus performante

      Reply
    10. wizz on 9 mai 2008 9h13

      Le manque de succès est dû aussi à son nom: VW au lieu de AUDI

      Une grosse (et chère) berline badgée AUDI, on dira que c’est la classe, c’est le luxe, c’est le confort, c’est le must…

      Mais une grosse (et chère) berline badgée VW, alors on dira que c’est tout simplement une grosse Passat. Et donc ça ne vaut pas le coup d’en acheter

      Et il en est de même pour nos constructeurs nationaux. On dira que « ce n’est qu’une Pijo ou une Rino »

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.