Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Super ambiance à l’Atelier Renault. (MAJ)
    Accessoires Auto

    Super ambiance à l’Atelier Renault. (MAJ)

    La rédactionLa rédaction22 octobre 2006Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Suite au résumé de Pascal MICHEL, voici un petit aperçu de la fête chez Renault.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    A l’Atelier Renault le public s’est rendu en masse pour partager un grand moment de sport; un écran géant au fond des lieux nous y invitait à travers l’immense façade de verre. L’année dernière les « Renault » avaient leur pré carré sous l’écran et tout de bleu vêtus avaient laissé éclater leur joie devant nous les « extérieurs ».

    Cette année l’Atelier était tout à nous, avec un personnel toujours très accueillant distribuant à l’entrée à chacun un tee-shirt commémoratif et un petit coussin pneumatique afin de s’asseoir. Sympa.

    RMC avec notamment Patrick Tambay était présent pour commenter la course en direct, jonglant entre Eurosport, TF1 et RMC (TV) pour contrecarrer la pub)

    Très fair-play, tous les beaux gestes de quelconques pilote que ce soit, furent sincèrement applaudis, Michael Schumacher y compris. Mais lorsque Fernando coupa la ligne, on entendis haut et clair la préférence générale.

    On reviendra plus longuement sur la page qui se tourne pour les uns et les autres, mais disons rapidement que Mickael fut « Schumacher » jusqu’au bout, qu’Alonso est immense pour son âge quand on jauge son palmarès, et qu’avec Fisicho, l’année prochaine, pour Renault c’est pas gagné (il avait l’évo E pourtant)…

    Enfin Renault a eu besoin de tous les points et il a su rapporter sa quote-part.

    Merci à l’Atelier d’avoir permis ce rassemblement qui fut multi-culturel et agréable.

    (Petite mise à jours à 11h30 en ce 23 octobre 2006; nouvelles photos)

    Distribution de tee-shirt et d’un coussin à gonfler.

    Mise en place du direct de RMC…

    … et des jeunes afficionados!

    … et Alonso passe la ligne…

    Une future petite Danica Lee? Enserrée dans son harnais et déjà bien concentrée!

    Goodies

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleNouvelle Fiat Bravo : une question de jours
    Next Article Need For Speed « Carbon »: Rendez-vous au Canyon
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Les 5 meilleurs antivols OBD2 pour voiture 2026

    21 juin 2026

    Marché électrique France mai 2026 : Tesla et Renault tractent les ventes

    21 juin 2026

    PODCAST N°386 — La Semaine Automobile par LeBlogAuto.com

    21 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.