Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Spyshots Mégane 3 cinq portes
    Accessoires Auto

    Spyshots Mégane 3 cinq portes

    La rédactionLa rédaction26 avril 200811 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Il est vrai que depuis Genève on est obnubilé par la version coupé de la future Mégane 3 tant le concept la préfigurant avait des aspects séduisants. Cétait presque oublier que la version phare des familles serait la 5 portes ici en clichés volés. Une version bien plus consensuelle que la précédente, qui se balade en ce moment en Australie

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Décidément il va falloir conseiller à tous les paparazzis automobiles intéressés par Renault de prendre un billet pour le nouveau centre mondial de découverte des futurs modèles de la gamme : Yungaburra en Australie !

    Yungaburra était auparavant fameuse pour son église, ses 1000 habitants perdus dans le désert et lethnie aborigène Ngadjoni qui en est originaire. Aujourdhui un charmant pharmacien qui samuse à prendre en photos les voitures sous bâche quil croise, vient de rendre célèbre son trou perdu îlot de bonheur en dévoilant plus que jamais la Laguna III Coupé et la Mégane III 5 portes qui sy baladent pour être au calme.

    Une Mégane 5 portes au design bien plus conventionnel que la Mégane II, dont les fesses rebondies et les arrêtes avaient quelque peu déconcerté la clientèle souvent fidèle. Vous noterez les discrets répétiteurs de clignotant ou encore les feux avant, déclinaison de ceux de la Laguna III et qui semblent proches de ceux du concept Mégane Coupé malgré le camouflage.

    Cette Mégane 5 portes est dautant plus scrutée que ce sera probablement sous cette carrosserie quelle accueillera la nouvelle motorisation électrique du groupe Renault Nissan et un pack de batteries Lithium-ion Nec, en 2010 en Israël, en 2012 en France.

    Ses versions diesel et essence sont attendues pour 2009.

    Source : Carscoop

    Les photoshops sont l’oeuvre de nos collègues d’Auto express

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleWRC Jordanie jour 2: La bourde de Loeb
    Next Article Une Fiat 500 électrique Micro-Vett / Newteon ?
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Uber mise sur Nuro pour les robotaxis

    10 juin 2026

    Tesla : JPMorgan mise sur la robotique

    10 juin 2026

    Pourquoi Ferrari va détruire quatre Ferrari Luce neuves à 550 000 € chacune

    10 juin 2026

    11 commentaires

    1. r.burns on 28 avril 2008 6h19

      parler de la logan un lundi matin, quelle horrible façon de commencer la semaine

      Reply
    2. Arnaud on 28 avril 2008 9h26

      Pour avoir eu une ZX (modèle Reflex, 1.4i) je peux vous assurer que c’était une excellente voiture. Un niveau de confort remarquable, une tenue de route exemplaire, une habilité record, une fiabilité sans faille.

      Ce côté un peu rustique mais toujours partante et ne réchignant pas à la tâche la rendait extrêmement attachante 🙂

      Reply
    3. Jurassix on 28 avril 2008 9h42

      r.burns : toujours aussi ouvert d’esprit ma fois. En quoi une voiture qui répond aux attentes de la majorité des automobilistes (outre « je roule en voiture/marque chère ») n’est pas une bonne idée? Logan, meilleure voiture au monde pour son adéquation avec le marché.

      Reply
    4. Jurassix on 28 avril 2008 9h44

      Pour revenir a la C-Elysée, je n’y crois pas, car elle ressemble trop aux autres voitures du groupe (C4 et 206). C’est risqué pour l’image de marque.

      Reply
    5. Homer S. on 28 avril 2008 9h57

      Pour continuer sur la lancé de jurassix, maintenant que citroen commence a avoir une meilleur image ça ne serait pas forcément une bonne idée. En ce qui concerne la C-Elysée j’ai des doutes quand aux crash-tests. Mais si citroen réussi a nous pondre un beau design pas cher je suis partant car je considère la phase avant très réussi pour du low-cost

      Reply
    6. placid on 28 avril 2008 10h00

      Ayant était possesseur d’une zx je peux vous dire que c’etait effectivement une tres bonnes voiture, la mienne etait un peu juste en reprise et sans direction assisté, mais elle etait tres bien finis tres habitable, grand coffre tres bonne tenue de route, un regal à conduire!

      Reply
    7. Al1 on 28 avril 2008 10h37

      Petite erreur dans l’article, habituelle ma foi ! la triplette Totyota Peugeot Citroën s’appelle 107 chez Peugeot, et pas 1007 – qui est une petite voiture citadine horriblement chère, quoique très intéressante sur le plan conceptuel… Quant à la ZX, je confirme les commentaires : nous avons eu une 1.4 essence, finition intermédiaire, je vous rappelle l’esssieu AR « directionnel » (quoi que cela puisse signifier) et la banquette coulissante, une voiture confortable et bonne vivante…

      Reply
    8. God save the gouine on 28 avril 2008 10h53

      En tout cas j’en ai vu une citroen, version chinoise, avec les écrits en chinois derrière, sur un parking d’ADV en Ile de France. Je me suis demandé ce qu’elle faisait la … Elle avait l’air tout droit sortie de l’usine, peut etre que PSA prévoit lui aussi de revendre des voitures comme on le faisait 15 ans avant … Wouhou j’ai l’air moins con avec ma R19 ! Elle revient a la mode !

      Reply
    9. Hilios on 29 avril 2008 20h02

      De nos jours, avec la répression sans précédents, le hauts prix du carburants, avoir une tire qui fait du 300 ne sert strictement à rien !!!

      Reply
    10. Vs-autodubg on 30 avril 2008 18h01

      Super cette Citroën, mais a mon aivs elle sera vendues en France car la marque Citroën est Française, mais cela reste à venir.

      Reply
    11. Alex10100 on 4 septembre 2008 17h55

      Je pense qu’il ya de forte chance que cette voiture soit commercialisée en france car j’ai vu un camion transportant 3 voitures bizarres qui ornaient fièrement le logo citroen!!! J’ai donc été voir et j’ai été surpris de voir que ces voitures avaient le logo citrën marqué en … chinois!!!! Et oui vous avez bien compris!!!! Le modèle de la voiture étaient par contre marqué en francais donc facilement mémorisable vu que c’est une celèbre avenue francaise: l’Elysée. Je tient a préciser que je n’ai maleuresement pas pu prendre de photos de ces 3 véhicules: 1 était immatriculé avec des plaques garage française 1 seul w et les autres avaient des immatriculations a 5 chiffres et lettres mélangées sur fond rouge. Ces voitures ce trouvaient sur un camion sur le parking de Mr Bricolage a Romilly sur seine dans l’aube mercredi 3 septembre 2008 aux alentours de 13h30.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.