Spyshots : Cadillac One

A défaut d’un nouveau téléphone, Donald Trump aura bientôt une nouvelle voiture, officiellement nommée Cadillac One par le Secret Service. Toujours une Cadillac, cette nouvelle limousine mettra à la retraite l’actuel modèle surnommé « The Beast ». Un surnom que la nouvelle pourrait conserver au vu de ses proportions. Il suffit de comparer ses proportions à celles des Chevrolet Suburban qui l’encadrent pour s’en rendre compte.

Les caractéristiques techniques resteront confidentielles, sécurité nationale oblige. On peut néanmoins avancer que le blindage sera du niveau le plus élevé possible, dans toutes les zones, pour résister à des attaques à l’arme lourde, mines… Plus système de lutte contre les attaques chimiques et bactériologiques, un système de communication complet et sécurisé. Ainsi que des équipements permettant de soigner le Président s’il venait à être blessé.

Reste le style. La précédente commençait à dater sur ce point avec un style inspiré de feu la Cadillac DTS. La nouvelle Cadillac One s’inspire pour sa part directement de la CT6.

Les photos >ICI<

Source : Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *