Shanghai, théâtre de l’exposition Ferrari Myth

A la lecture des différents bilans commerciaux et de l’appétit affiché, ce n’est pas une surprise si c’est en Chine, à Shanghai précisément, que Ferrari vient d’inaugurer sa plus grande exposition permanente loin de l’Italie. Nichée au cœur du parc des exposition de Shanghai, l’exposition Ferrari Myth entend, comme son nom l’indique, évoquer dans ses grandes largeurs l’histoire et le patrimoine de la marque.

Sur une surface d’exposition dépassant neuf cents mètres carrés, plusieurs « tableaux » rappellent l’implication de la marque dans tel ou tel domaine à savoir design, écologie, produit, course et évidemment Ferrari en Chine.

Ces divers thèmes serviront comme autant de vecteurs de communication pour renforcer l’image de la marque sur le sol chinois et seront accessibles les trois prochaines années.

L’histoire Ferrari sera aussi au cœur de l’exposition tout comme la présentation de différents modèles à l’instar d’une 348 TS (la première Ferrari vendue en Chine il y a 20 ans), d’une Daytona 365 GTB/4 ou du proto 750 Monza sans oublier les plus contemporaines. Enfin Ferrari annonce le lancement d’une école de pilotage Corso Pilota. De l’art de bichonner son plus important débouché futur.

A lire également. Ferrari 458 ChinaFerrari au cœur d’une polémique en Chine ? Et Bilan premier trimestre 2012 : Ferrari va bien et annonce du nouveau.

Source : Ferrari.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *