Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis Coupé par Hennessey
    Actualité

    SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis Coupé par Hennessey

    La rédactionLa rédaction30 octobre 2009Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    John Hennessey vient d’ouvrir sa propre école de tuning et profitera du prochain SEMA Show pour dévoiler une première préparation réalisée par certains apprentis tuners.  Cette Tuner School se compose d’un programme de quatorze semaines afin de permettre à ces étudiants d’apprendre un savoir faire dans la préparation au large sens du terme (coût de 14 675 dollars soit 9 900 euros quand même). « L’architecture de la Hyundai Genesis Coupé est la plateforme idéale pour les tuners qui cherchent à  apporter des modifications. Nos étudiants ont pleinement profité de cette base de travail« , déclare John Hennessey. Alors en piste pour les informations.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    A l’occasion des premiers cours, les apprentis tuners/préparateurs ont donc répété leurs leçons sur une Hyundai Genesis Coupé en proposant en premier chef une carrosserie intégralement revue et corrigée via l’utilisation de fibre de carbone en teinte noir mat. Agréable.

    Le rayon motorisation a également été revu. La puissance de la Hyundai Genesis Coupé progresse à 500 ch à 6 000 tr/min (notamment reprogrammation de l’ECU, nouveau système d’injection et turbo de 66 mm) garantissant un 0 à 100 km/h abattu en 3,9 s et le quart de mile couvert en 12,5 s. A signaler aussi la présence de freins Brembo, des ressorts Eibach et de jantes Savini. Hennessey présentera toutes les modifications appliquées au coupé coréen lors du SEMA Show.

    A lire également. SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis R-Spec, SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis Coupé GReddy et SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis Coupé RM460 par Rhys Millen.

    A voir également. Galerie Hyundai Genesis Coupé R-Spec.

    237188237192237195237198237201

    Source : Autoblog et Reuters.

    Toues les informations complémentaires sur la Tuner School sont à découvrir en cliquant sur ce lien.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Golf VI SW et Danny Mac Askill : promo vidéo
    Next Article Toyota élu « Service Clients de l’année »
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Accord automobile : Washington durcit les règles régionales

    9 juin 2026

    BYD et les limites de l’Œil de Dieu

    9 juin 2026

    Son of Cobra : l’artisan qui sculpte seulement deux BMW 2002 en carbone par an

    8 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.