Accueil Coupés SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis R- Spec

SEMA Show 2009 : Hyundai Genesis R- Spec

37
2
PARTAGER

Dans la partie qui oppose Mustang, Challenger et Camaro, la Hyundai Genesis Coupe souhaiterait bien venir troubler le jeu… Pour améliorer sa main, le constructeur Coréen propose un modèle destiné à servir de base pour le monde du tuning, la R-Spec…

La gamme Genesis Coupe comporte déjà une variante dénommée « Track » et dont l’ensemble des trains roulants a été adapté pour une conduite plus dynamique, sans non plus en faire un bolide de piste. C’est à partir de cette base que Hyundai propose la R-Spec, simplifiée et allégée pour pouvoir plus aisément être par la suite être enrichie d’éléments de seconde monte.

Quelques équipements ont ainsi été supprimés, comme le régulateur de vitesse, les capteurs de pluie et de luminosité, le Bluetooth, les touches de chrome dans l’habitacle ou encore les commandes audio au volant.

La suspension de la version Track est enrichie de réglages supplémentaires à l’avant. Elle retient les jantes de 19″, les freins Brembo ou encore le différentiel à glissement limitée. Proposée uniquement avec le 4 cylindres 2.0 Turbo en boîte manuelle, elle est affichée 3.000$ de moins de le modèle Track, soit 23.750$. Elle n’est proposé qu’en trois couleurs, blanc, noir ou rouge.

Naturellement, c’est à l’occasion du SEMA Show que cette nouvelle variante dédiée aux clients désireux de personnaliser leur voiture que ce modèle sera présenté. Elle pourrait être par la suite suivie d’une version V6, puisque Hyundai précise qu’il s’agit du premier modèle R-Spec, laissant entendre qu’il pourrait y en avoir d’autres…

237188237192237195237198237201237204

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz