Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Revoilà la Mosler MT900S Nelson Racing
    Actualité

    Revoilà la Mosler MT900S Nelson Racing

    La rédactionLa rédaction11 juillet 20089 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Dans la galaxie des supercars, l’étoile filante Mosler MT900S signée du préparateur Nelson Racing poursuit activement sa phase de préparation. Présentée en avant première ici par Cédric, la bête pouvant développer jusqu’à 1 800 chevaux peaufine sa condition au banc de puissance. Rappel et nouveau bilan.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Allez de l’ait petites joueuses de Bugatti Veyron ou Porsche 9FF GT9. La super-extracar Mosler MT900S de Nelson Racing navigue dans une autre dimension. Celle d’une folie douce sur route. A la base le modèle bien trop timide développe 550 chevaux extraits d’un bloc V8 7.0 l de Corvette et atomise le 0 à 100km/h en à peine 3 secondes. Ridicule. Nelson Racing s’occupe de remettre les pendules à l’heure en greffant un nouvel organe, un 427 SBC Twin Turbo pouvant envoyer jusqu’à 1 800 chevaux grâce à un carburant spécifique quand sa version « standard » de 1 100 chevaux tourne à l’octane 91.

    Un dispositif d’envoi progressif de la puissance augmente selon le passage des vitesses permettant ainsi de jouer avec les furieux équidés présents sous le capot. Quoi de neuf par rapport au premier billet me direz-vous ?  Le monstre au rapport poids/puissance inégalé a récemment commencé à se jauger sur le révélateur du banc d’essai. Tout allait bien jusqu’à ce que, aux dires de certaines présentes à la scène, l’admission n’explose devant telle pression.

    Du coup Nelson Racing se donne encore quelques semaines pour finaliser son monstre avant de procéder à des essais grandeur nature. Vu le délire de la préparation, on peut s’attendre à des performances tout bonnement hallucinantes. Bonne chance aux pneumatiques et à la boîte de vitesses pour encaisser le choc stratosphérique…

    A lire également. Mosler MT900S et Mosler MT900S par Nelson Racing : 1 800 chevaux et 1 100 kilos. Qui dit mieux ?

    Source : Autoblog.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMercedes SL 65 AMG Black Series
    Next Article Toyota va produire la prochaine Prius aux Etats-Unis
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Son of Cobra : l’artisan qui sculpte seulement deux BMW 2002 en carbone par an

    8 juin 2026

    BYD relance ses ventes grâce à l’international

    8 juin 2026

    Véhicules électriques : l’Europe peine à convaincre

    8 juin 2026

    9 commentaires

    1. r.burns on 13 juillet 2008 9h01

      dans le genre rapport prix/mocheté elle se posait là quand même, juste derrière les 307 et megane cc

      Reply
    2. Hilios on 13 juillet 2008 9h11

      Discrète, un caractère très timide, assez onéreuse. Je l’ai eue entre les mains, très confortable & agréable à conduire. Une qualité de fabrication à faire pâlir les « meilleurs » !

      Reply
    3. gwada on 13 juillet 2008 11h52

      Et puis la hifi digne d’une salle de concert(Mark Levinson)

      Reply
    4. r.burns on 13 juillet 2008 12h49

      ça me fera toujours rire la « hifi » en voiture… les bruits de roulements sont et seront hélas toujours présents, a fortiori en cabriolet même en position fermée

      Reply
    5. CDA on 13 juillet 2008 13h28

      Trop typée confort à mon avis, faut dire que Toyota n’était pas très enclin à mettre des moteurs sportifs durant cette période.

      Reply
    6. frederic on 14 juillet 2008 1h44

      Hélas pas de nouvelle SC 430 en prévision ;dommage pour ceux qui en ont une ,qui en sont très contents et qui se disaient qu’ils allaient attendre encore un peu pour acheter la nouvelle…et non !Dommage aussi pour la valeur de revente de cette auto qui n’a pas fait un malheur qui va s’effondrer encore plus vite en occasion qu’à l’accoutumée…par contre tant mieux pour les amateurs de gros cabrio en seconde main.Ils auront le choix entre la rigide SL et l’exotique et pas chère SC 430 .Et la LF-A en occas ,c’est pour quand ?

      Reply
    7. AmV10 on 14 juillet 2008 1h44

      Trop belle cette voiture dommage qu’elle ne sera pas remplacé j’en prendrais bien une a occasion 😉

      Reply
    8. Nullos on 14 juillet 2008 5h40

      Je trouve qu’elle s’est pourtant pas trop mal vendue et aux USA on en voit presque autant que des Mercedes SL.

      Et à tout choisir (si j’en avais les moyens évidement), ce serait définitivement la Lexus qui aurait mes faveurs 😉

      Reply
    9. pilou59760 on 15 juillet 2008 17h18

      de toute facon ca ne sera pas une grosse perte car elle est moche

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.