Accueil Porsche La 9FF GT9 arrive en vente

La 9FF GT9 arrive en vente

148
9
PARTAGER

9FF_GT9.jpg
Lobjectif était on ne peut plus simple : Battre la Bugatti Veyron en vitesse de pointe. Avec les 409 kilomètres / heure relevés officiellement lors dune tentative il y a quelques mois, la mission est accomplie même si la SSC Ultimate Aero reste devant grâce à ses 411 km/h. Alors maintenant que le la 9FF GT9 a réussi à battre la Veyron, elle se prépare à débuter sa carrière commerciale.

« Carrière commerciale » est un bien grand mot puisque seulement 20 exemplaires de la GT9 seront écoulés en tout. Quoique, à 498 000 euros le morceau, cela ne représente jamais quune rentrée totale de presque 10 millions deuros

A ce prix-là, les heureux acquéreurs auront donc droit à une Porsche 911 GT3 complètement transfigurée et équipée dun flat-six porté à 4 litres, 987 chevaux et 964 Nm de couple.

Et toute tentative damélioration de la vitesse de pointe semble écartée puisque les pneus Continental que chausse la GT9 ne permettent de prendre que jusquà 410 km/h.

Au fait, où en est la Hennessey Venom GT?

A lire également : 9FF GT9

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "La 9FF GT9 arrive en vente"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
scuderia-fiat
Invité
Voila le style d’automobile qui fait honneur à la préparation automobile. 9ff n’est pas un constructeur donc la comparaison avec la Bugatti Veyron s’arrêtera juste au niveau de la vitesse de pointe. Mais il faut reconnaître qu’avec tous les pseudos « prépareuteurs-tuners » qui rien qu’en mettant des jantes chromé de 28 pouces et rabaisser un Cayenne de 5 cm se considère comme les préparateurs ultimes sur base Porsche….. Bref, c’est vraiment une belle performance qui redore un peu le blason de la préparation, qui ne s’arrète pas juste à mettre (avec plus ou moins de goût) 4 jantes et 18 ailerons… Lire la suite >>
november
Invité

je le redis, on ne compare pas une voiture de série à une préparation !
407 km/h dans le luxe et le confort.
409 km/h dans un chassis et un moteur.
tout est dit

nurburgring
Invité

D’accord avec November.

La maison 9FF fait vraiment très fort en ce moment : cabriolet le plus rapide au monde, 9FF GT1…Un meilleur tuner sur Porshce actuellment même si le meilleur est pour moi, incontestablement, RUF !
Quelqu’un a des nouvelles d’ailleurs de la CTR3 ?? Ils avaient en projet de battre le record du tour au nurburgring pour une voiture de route ??

SETH Alpine
Invité

ça reste une Porsche… 500 000 roro pour un véhicule qui ressemble aux 10 000( voir plus) autres 996 écoulées/an, pas assez exclusif esthetiquement parlant

oliverte
Invité

2seth
as tu vu qu’elle est allongée et abaissée du pavillon???

wpDiscuz