Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Paris 2016 : Audi TT S-Line Competition
    Actualité

    Paris 2016 : Audi TT S-Line Competition

    Gautier BottetGautier Bottet24 septembre 2016Updated:13 décembre 2024Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est donc étrangement le crossover Q3 qui a inauguré cette nouvelle version S-Line Competition. Les choses rentrent dans l’ordre avec une offre basée sur le coupé et le roadster TT. Mais ces Audi TT S-Line Competition sont pour le moment présentées comme des éditions spéciales. Rien en garantit donc leur durée.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Pour cette « Competition », dites adieu aux chromes, aluminium… Place au noir laqué pour la calandre, la lame avant, les coques de rétroviseurs, et au chrome noir pour les échappements. Et les jantes 19 pouces, noires, ne sont pas les éléments les plus notables du style de cette TT. On ne peut en effet pas manquer l’imposant aileron, lui aussi traité en noir laqué. Un esprit course donc, et une caisse abaissée de 10 mm.

    Le noir est de mise donc, sauf pour les étriers de freins rouges. La couleur de la carrosserie sera au choix blanc, gris, rouge, et le nouveau Bleu Ara. Et la capote du roadster sera… noire.

    Sobriété à l’intérieur, avec une ambiance noire simplement relevée de coutures grises sur les sièges sport et le volant. Ainsi que de décors aluminium. La sellerie standard cuir / alcantara pourra être remplacée par du cuir Nappa. En option, le maintien latéral des sièges sera également réglables. On retrouve également le volant à méplat, et un grain de planche de bord communs avec la S-Line.

    Quant à l’écran de l’instrumentation, il gagne un nouveau mode sport pour le moment exclusif à cette version. Il présente un compte-tour central et un affichage numérique de la vitesse.

    Cette Audi TT S-Line Competition est proposée avec une unique motorisation. Le 2.0  TFSI de 230 ch. En traction avec boîte manuelle ou S-Tronic à double-embrayage. Ou en Quattro avec boîte S-Tronic uniquement.

    Source : Audi

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleDieselgate: Plainte de 8,2 milliards d’euros supplémentaires en Allemagne
    Next Article Renault Sport publie une vidéo de la Clio RS 16
    Gautier Bottet

    A LIRE AUSSI

    Ford imagine une voiture contrôlée depuis l’extérieur

    15 juillet 2026

    Kia rappelle plus de 460 000 Telluride pour risque d’incendie

    15 juillet 2026

    Tesla prépare un FSD guidé par la voix

    15 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.