Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » P.L.R.: opération séduction chez Volvo en Chine
    Actualité

    P.L.R.: opération séduction chez Volvo en Chine

    Joest Jonathan OuaknineJoest Jonathan Ouaknine6 juin 200811 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Volvo produit en Chine une version allongée de la S80 (la S80 L) dans l’usine de ChangAn-Ford-Mazda. Volvo tablait sur 20 000 S80 L par an, mais la production est d’environ 8 000 unités et les importations sont confidentielles. Il faut donc sortir l’artillerie lourde: deux jeunes filles légèrement vêtues avec une C30 et une C70 rose.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Là, ce n’est plus de la « pin-up légèrement racoleuse », mais carrément du racolage actif (de Volvo)! Néanmoins, ne soyons pas hypocrites, façon Entrevue. On peut dire que le constructeur Suédois est tombé bien bas, mais s’ils avaient fait des photos « normales », je n’aurais pas écrit d’article et vous n’auriez pas visionné la galerie…

    Notez au passage, sur la quatrième photo (reprise à la fin), une grossière erreur de photoshop.

    [censuré]103346103349103352103355103358103361103364

    Source:

    Auto.sohu

    A lire également:

    P.L.R.: toc, toc, badaboum!

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleBob Lutz/Volt ? Le courant passe…
    Next Article Rallycross: Lunéville près de 31 ans, déjà un bel âge
    Joest Jonathan Ouaknine

    A LIRE AUSSI

    Marché électrique France mai 2026 : Tesla et Renault tractent les ventes

    21 juin 2026

    PODCAST N°386 — La Semaine Automobile par LeBlogAuto.com

    21 juin 2026

    Phares auto : les tests indépendants révèlent la vérité

    19 juin 2026

    11 commentaires

    1. Adrien on 7 juin 2008 13h17

      Il y a des gênes de design Renault dans ce cabrio. La question se pose, est ce qu’un design coupé au couteau correspond à une clientèle premium? Je pense que oui si l’on regarde les autres modèles Cadillac, ou les Lamborghini actuelles. La réponse est peu-etre dans les proportions…

      Reply
    2. Gilles on 7 juin 2008 13h25

      Super! quel lifting! Quel modernisme! La SL doit trembler!….MDR…

      Reply
    3. Josh on 7 juin 2008 13h39

      C’est bien dommage que ce soit un flop, lorsqu’elle est sortie je pensais qu’elle aurait eu du succes… Je suis deçu pour cadillac, le design de cadillac est superbe

      Manque peut etre un V12

      Reply
    4. Carlos Ghost on 7 juin 2008 13h55

      Nouveau bouclier avant… ou comment gâcher avec du mauvais tuning un dessin superbe.

      Moi aussi j’ai eu une expérience désastreuse avec des vendeurs de Renault (non, plusieurs). Un w-e entier passé à chercher, de concession en concession, une R21 GTD à essayer. Je suis allé chez Ford, et j’y suis depuis 20 ans.

      Reply
    5. Toluf on 7 juin 2008 14h07

      En France et en Europe, le seul problème du XLR c’est la Mercedes SL (meme si je trouve le restylage du SL pas vraiment réussi)…
      C’est le meme problème pour la Lexus !
      Sinon c’est vrai que c’est une belle voiture avec un design original : une vraie américaine !!!

      Reply
    6. AmV10 on 7 juin 2008 15h08

      « Le coupé-cabriolet Cadillac XLR est un flop »

      Je ne le savais pas sa me surprend je la trouve pas si mal tout de meme mais comparé a l’ancien SL de Mercedes y’as effectivement un monde entre les deux, il me semble d’ailleurs que la finition est pas très bonne sur la cadillac surtout au prix ou on la négocie peut etre que le futur modèle proposera mieux !

      Reply
    7. Alfred on 7 juin 2008 18h32

      C’est surtout un flop car cousine de plateforme de la corvette. (moteur à l’avant boite de vitesse à l’arrière) Elle est vendue plus chère avec des modernes moteurs northstar bien que multisoupapes bien moins puissants que l’antédiluvien small block chevy.

      Reply
    8. DJdri on 7 juin 2008 23h16

      Sur cette photo elle fait vraiment penser aux ancinnes glorieuses cadillac (eldorado, coupé au couteau et très large). Ca fait néo-rétro mais c’est tellement discret (un peu comme les feux arrières genre ailerons) que ça en reste magnifique.

      Reply
    9. frederic on 7 juin 2008 23h46

      Toujours aussi belle ,meme si je la préfère avec la petite calandre grillagée de la version V ,et des jantes plus aériennes comme sur « l’ancienne version »,souvent les jantes chromées alourdissent le design des autos,et c’est un mal américain qui se répand actuellement.Comme on dit dans le milieu du Tuning le look Siver est plus discret!Elle reste une très belle voiture (surement un futur collector) qui n’a pas grand chose à envier à une SL ou une SC 430 de Lexus meme si elle est un bide commercial;au fait a t-elle gardé ses compteurs Bulgari si chics et discrets.
      En tous cas ,si je le pouvais j’en ferais bien ma voiture de week end.

      Reply
    10. beniot9888 on 8 juin 2008 10h11

      La partie qui concerne le restylage de la XLR est intéressante. La petite pique envers Renault est racolleuse et gratuite. La partie concernant les vendeurs de chez Cadillac n’est étayée que par votre propre expérience en France, alors que le principal marché de cette voiture reste les USA.
      Bref, cet arcicle est un brouillon.

      Reply
    11. superstar on 9 juin 2008 9h38

      Elle est magnifique cette XLR, largement plus désirable que la toute dernière SL restylée. Mais bon, en France, comme en Europe d’ailleurs, une Cadillac ne sera jamais une rivale sérieuse de Mercedes aux yeux des clients et c’est bien dommage.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.