Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Mitsubishi Lancer Evo X par HKS
    Actualité

    Mitsubishi Lancer Evo X par HKS

    La rédactionLa rédaction27 mars 200811 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Les plus éminents spécialistes du genre pronostiquaient à l’époque une puissance de 340 chevaux au bas mot sous le capot de la Mitsubishi Lancer Evolution X signée du préparateur HKS. Un peu court ! La modification du moteur entraine au final un gain d’environ 30% pour atteindre 383 chevaux…Si la préparation du Japonais HKS peut paraitre ici pour certains un tantinet bâclée quant à l’aspect esthétique, ou pas suffisamment soignée (une nouvelle fois, les goûts et les couleurs…), il en va autrement du travail en profondeur réalisé sur la partie moteur. En améliorant le turbo de l’organe 2.0 turbo, en reprogrammant l’unité de contrôle et en augmentant l’admission d’air, la puissance de la Mitsubishi Lancer Evolution X bondit de 300 à 383 chevaux avec un couple maximum de 480Nm (+40 par rapport au modèle classique).

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    On appréciera ou moins le contraste entre le blanc de la carrosserie et le jaune doré des jantes en alliage 19″ » Advan Racing RZ montées sur des gommes 265/30R. Le tuner japonais HKS intègre également une nouvelle suspension comme toute une série d’éléments en carbone, par exemple au niveau des rétroviseurs ou sur le capot. Pas de données chronométriques a contrario. Une absence regrettable.

    A lire également. Tokyo Auto Salon 2008 live : Mitsubishi Lancer Evo X, Tokyo Auto Salon 2008 live : Subaru Impreza WRX Sti et Tokyo Auto Salon 2008 live : Nissan GT-R, l’état de l’art.

    A voir également. Galerie Tokyo Auto salon Live : Mitsubishi Lancer Evo X.

    A voir également. Galerie Mitsubishi Lancer Evo X : préparateurs.

    Source : Carscoop.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticlePub pour l’Audi A6 Allroad Quattro
    Next Article Des Méganes électriques au Danemark
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    24 Heures du Mans 2026 : Cadillac en pole position, sauf que non, c’est BMW !

    11 juin 2026

    Tennis & Automobile: Entrevue avec Felix Auger-Aliassime

    11 juin 2026

    Pénurie de puces : pression sur l’auto et les prix

    11 juin 2026

    11 commentaires

    1. dim on 27 mars 2008 23h05

      je suis pas vraiment fan des nouvelles calandre audi. Le principe single frame est vraiment sympa mais mettre du « grillage » dessus, je trouve que ca gâche un peu.

      Reply
    2. Toy on 27 mars 2008 23h34

      moi ce que j’aime pas c’est les feux arrieres, comme sur le nouveau Q5. alors qu’ils font de si belles choses, là on dirait des feux piqués chez Ssangyong 🙁

      Reply
    3. AmV10 on 28 mars 2008 2h05

      Les phares sont magnifiques, le reste c’est une question de gout sinon c’est un beau copier coller avec la mini cooper !!!

      Reply
    4. ass on 28 mars 2008 8h32

      Beurk!

      Reply
    5. Gilles on 28 mars 2008 9h20

      certains d’entre vous trouvent les illustrations vilaines…c’est votre choix! avant de juger, attendons la version finale. La calandre single frame tant décriée à sa sortie a en tout cas contribué au succès actuel de la marque et force de reconnaitre que Audi se porte de mieux en mieux depuis…et ce toutes les gammes.Quant à la ressemblance avec la Mini…j’ai beau chercher…j’ai pas encore trouvé!

      Reply
    6. Greg on 28 mars 2008 9h30

      Amv a tout à fait raison.Tout comme la mini, elle a trois portes, 4 roues, et une radio plus la clim.

      Reply
    7. martin on 28 mars 2008 9h39

      Il existe une ressemblance avec la mini: le prix exorbitant, des bons moteurs et le style tout en rondeur avec un toit plat!!

      Reply
    8. Enrico on 28 mars 2008 9h52

      La vue avant me fait surtout penser à la Fiat 500

      Reply
    9. Greg on 28 mars 2008 13h08

      c’est pas gentil pour la fiat 500^^

      Reply
    10. Gilles on 28 mars 2008 18h19

      continuons le délire: la 5 portes avec le toit gris me rappele une citroën Pluriel…5 portes!

      Reply
    11. sigmud on 31 mars 2008 7h43

      Et pourtant certains vont adorer (trop cher pour ce que c’est : trop géniaaaal)

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.