Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » LUnion Nationale des Fermiers Anglais reçoit une 308 biodiesel
    Actualité

    LUnion Nationale des Fermiers Anglais reçoit une 308 biodiesel

    La rédactionLa rédaction25 mars 20089 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Alors que le gouvernement anglais sapprête à prendre des mesures très contraignantes pour augmenter la part des biocarburants dans la composition des carburants classiques (diesel et essence), lUnion Nationale des Fermiers Anglais, défendant ce nouveau créneau commercial, a pris possession de sa première 308 acceptant le biodiesel.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Le biodiesel la faisant fonctionner (B30) sera en loccurrence obtenu à partir de céréales et dhuile de friture usagée, et si son rendement énergétique global est contesté, le fait que lon nemploie pas de souffre dans sa composition est un atout indéniable.

    La 308 Hdi 90ch utilisée comme voiture de fonction et de démonstration dans cette Union des Fermiers fonctionnera avec 30% de ce biodiesel. La norme anglaise entrant en vigueur en avril prochain, oblige les distributeurs de carburant à incorporer 5% de bioéthanol ou de biodiesel dans les carburants courants dici 2010/2011.

    Dici là on espère quon aura fait de gros progrès dans la conception de ces carburants « bio », leur deuxième génération étant attendue comme pouvant être obtenue à partir de biomasse et autres matières premières recyclées.

    Source : Autobloggreen

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLa Chevrolet Camaro débusquée : Le noir lui va si bien
    Next Article La KTM X-Bow en compet’
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Le prochain Mitsubishi Montero/Pajero en dévoile un peu plus

    23 juin 2026

    Mercedes mise sur l’Inde pour accélérer sa mutation

    23 juin 2026

    Occasion électrique : les batteries rassurent enfin

    22 juin 2026

    9 commentaires

    1. moustik on 26 mars 2008 18h09

      C’est vraiment dommage pour lui, il aurait fait comme son compatriote Barros (271km/h) il aurait rien eu…
      C’est vraiment trop clement, moi avec mon A au cul (que je ne met pas soit-dit en passant), si je me fait chopé a 81km/h au lieu de 90, je reste 3 ans avec 5 points. Bref

      Reply
    2. timeless on 26 mars 2008 20h19

      « sil compte régler lamende grâce à ces primes de victoires acquises avec le PSG »

      oui sauf qu’il joue avec l’equipe de france aussi et en plus il a marquer hier soir sur pénaltie.

      lol

      Reply
    3. Carlos Ghost on 26 mars 2008 21h02

      L’autoroute, c’est bien le seul endroit où ce joueur du PSG va vite (rappelez-moi le classement de cette équipe de milliardaires).

      Reply
    4. moustik on 26 mars 2008 22h03

      Carlos Ghost: Excuse moi m’ai j’adore ton pseudo !!! J’adhère.

      Reply
    5. chris72 on 26 mars 2008 22h07

      Le montant du P.V. est il en fonczion du salaire ?

      Reply
    6. Baroudeur on 27 mars 2008 9h46

      Je serais curieux de savoir combien moi j’aurais pris si j’avais été flashé à sa place….

      Reply
    7. CDA on 27 mars 2008 11h33

      Les joueurs du PSG méritent de rouler en Ligier!

      Reply
    8. Nullos on 27 mars 2008 12h34

      super amende! C’est le montant qu’il gagne sur le temps qu’il se lave les dents le matin, non?

      Reply
    9. guili guili on 28 mars 2008 20h24

      encore du grand n’importe quoi,
      cela represente 0.00000000001% de son salaire, moi il faut que j’emprunte a cofidis pendant 3 ans
      et il parait que l’on est tous egaux envers la justice !!!

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.