Après quatre années de services corrects, la Chevrolet Volt vient de faire place nette à son évolution, une auto notamment appréciée en direct lors du dernier salon de Detroit. Nouvelle étape dans sa carrière avec son lancement à un tarif revu à la baisse.
Comme la première génération du nom n’avait pas foncièrement cartonné, le constructeur américain a revu sa copie. Du reste je vous renvoie au sujet de présentation de cette nouvelle Chebvrolet Volt.
Et si la copie a été revue sur le plan cosmétique comme dans le domaine technique (batterie d’une capacité de 18,4 kWh, autonomie en mode électrique en hausse à 80 km ou 640 km d’autonomie au total), elle l’a également été sur le plan tarifaire.
Ainsi par rapport à sa devancière la nouvelle s’affiche à un prix plancher moins élevé de 1200 dollars réclamant un investissement minimal de 33 995 billets verts (dont les 825 dollars de frais d’acheminement).
Quand on retranche à ce tarif de 33 995 billets verts le crédit fédéral de 7 500 dollars, le prix minimum s’annonce à 26 495 dollars. Et descend même un peu plus encore en Californie pour se fixer à 24 995 dollars.
«
