Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Ce coupé 406 n’est pas « Déjà vu »
    Actualité

    Ce coupé 406 n’est pas « Déjà vu »

    Bernard FournolBernard Fournol5 juin 200814 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Roulez en Mustang en Californie ou en Coupé 406 en Provence, cest agréable, mais en rien exotique. Le contraire prend une toute autre saveur ! Arrivée par la Floride et immatriculée dans cet Etat, ce coupé 406 V6 est offert à la vente en Californie. Le vendeur ne tarit pas déloge sur sa ligne à la Ferrari et le made by Pininfarina. Comme cela se pratique pour les dernières Rover Mini , la Peugeot a été antidatée en 1980 afin de permettre une immatriculation, qui relève un peu du mystère.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Mieux quune Murcielago ou une Shelby, voilà de quoi faire sensation sur le parking visiteur du prochain concours délégance de Pebble Beach.

    Via Ebay Motors

    Lire aussi: Citroën à l’américaine

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLe prototype Nach 2.0 en vidéo
    Next Article Vidéo officielle des 7’29 » de la GT-R !
    Bernard Fournol

    Journaliste spécialisé, j’ai une approche complète de l'automobile et replace les essais, l’actualité ou les chroniques dans des perspectives historiques, économiques, sociales et environnementales. Attaché à l’histoire des marques et à celle des hommes de l’automobile de la fin du XIXème siècle à nos jours, je traite de tous les sujets en relation avec l’automobile de collection depuis plus de 20 ans.

    A LIRE AUSSI

    24 Heures du Mans 2026 : Cadillac en pole position, sauf que non, c’est BMW !

    11 juin 2026

    Tennis & Automobile: Entrevue avec Felix Auger-Aliassime

    11 juin 2026

    Pénurie de puces : pression sur l’auto et les prix

    11 juin 2026

    14 commentaires

    1. 4aplat on 6 juin 2008 19h27

      …. je vais vomir ….

      Reply
    2. tom on 6 juin 2008 20h06

      Entre ça et un Hummer rose, mon coeur balance

      Reply
    3. frederic on 6 juin 2008 20h49

      Que c’est moche !
      A croire que chez Lamborghini ,les acheteurs ont laissé le bon gout au placard (cf Lambo noir mat à l’interieur rose ),ou alors les tatoueurs de tous poils sont de sortie et en manque de travail.C’est vraiment vilain!
      Et dire que dans quelques années ,nous auront droit à cela sur la Porsche Coster basée sur la Fox( cf autre article du jour).Ce sera la fin des haricots pour l’automobile et mieux vaudra alors acheter un vélo ou un char à chevaux…
      Pauvre monde auto.

      Reply
    4. Max, canada on 6 juin 2008 21h25

      Dans la série : « j’ai tellement de fric que je sais plus quoi inventer pour le dépenser en me faisant remarquer », je pioche la Gallardo peinte à la main.

      J’attends la version peinte avec la bouche et peinte avec le pied. Je m’arrêterai là avec l’anatomie mais je vous jure que des artistes utilisent d’autres parties de leur corps…

      Reply
    5. wiseman on 6 juin 2008 21h33

      Beurk.

      Reply
    6. Milenko on 7 juin 2008 8h56

      C’est le comble du plus mauvais goût ! Avoir autant d’argent et l’enlaidir avec ça ! C’est presque aussi révoltant de voir une mémé conduire une 911 !

      Reply
    7. Sieg on 7 juin 2008 9h30

      Au contraire, je salue le geste. Quoi de plus naturel que de vouloir se distinguer quand on roule en gallardo? Au moins, il est sûr d’avoir une voiture unique au monde.

      Bravo à l’artiste pour son travail équilibré, fin et d’une grande technicité.

      Maintenant, je ne suis pas convaincu de faire pareil sur la mienne…

      Reply
    8. seb on 7 juin 2008 12h35

      Ce n’est pas spécialement à mon gout mais en tout cas je ne peux que saluer le travail.

      Reply
    9. Gilles on 7 juin 2008 13h33

      Y a des mecs à pognons qui s’habillent en GUCCI (« Goutchi » pour les incultes!)d’autres qui ont des gouts d’chiott’, il faut de tout…

      Reply
    10. CDA on 7 juin 2008 17h59

      Gilles, « y a des mecs » remplis de condescendance visiblement aussi!

      Reply
    11. nk on 8 juin 2008 20h28

      ^^

      Reply
    12. hedi on 3 septembre 2008 13h48

      c un peu de prison break !!!!

      Reply
    13. Nexus on 4 septembre 2008 22h40

      Encore des « haters » ) chaque fois qu’il y a des choses qu’ils ne pourront jamais se payer!

      Le proprio est le fils du plus gros vendeur de supercar de Californie. Son père est décédé récement, et pour commémorer son père et le business de son père après son décès, il a décidé d’appeller John Cerwinske pour lui faire cet oeuvre sur sa Gallardo blanche. 14 jours de boulot au total avec des Shapies (stylo feutre)

      Renseignez vous un peu avant de haïr sans savoir. C’est sur que c’est plus facile d’errière un écran d’ordinateur plus qu’en face!

      Je préfère ça à une autre Lambo rose ou orange, ou une bouse de Renault Sport orange ou verte pomme!

      Reply
    14. jess on 17 août 2011 16h31

      Je trouve ca cool & original , enfin une différente .

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.