Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » BMW Sauber renouvelle sa confiance à Heidfeld et Kubica en 2009
    Actualité

    BMW Sauber renouvelle sa confiance à Heidfeld et Kubica en 2009

    La rédactionLa rédaction6 octobre 2008Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Actuellement troisième du championnat constructeurs, l’écurie BMW Sauber vient de reconduire ses deux pilotes Nick Heidfeld et Robert Kubica à leur poste de titulaire pour la saison 2009. Cette annonce semble confirmer le renouvellement du contrat de Fernando Alonso chez Renault.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Si le cas de Robert Kubica semblait réglé depuis longtemps, l’avenir de son discret équipier allemand au sein de l’équipe était loin d’être assuré. En effet, la rumeur annonçait l’arrivée de Fernando Alonso aux côtés de son ami polonais dès la saison prochaine.

    Mais, en dépit de la pression médiatique, Mario Theissen a choisi la voie de la continuité pour atteindre l’objectif annoncé de la firme bavaroise: se battre pour le titre mondial en 2009.

    Au regard des résultats obtenus par l’équipe (120 points marqués et une victoire obtenue à Montréal), cette décision apparait finalement assez logique, y compris pour Nick Heidfeld. Certes, le discret barbu ne brille pas par son charisme mais il fait plutôt bien son boulot et marque régulièrement de gros points. A ce stade de la saison, il n’est, après tout, qu’à un petit point du champion du monde en titre Kimi Raïkkonen.

    Désormais, Renault devrait annoncer la reconduction du contrat de Fernando Alonso dont les hésitations bloquent une bonne partie des transferts depuis plusieurs semaines. A moins que ce dernier n’ait pris la décision de partir chez Honda, mais cette hypothèse semble assez peu probable.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleMondial de l’Auto 2008 Live : Greenpeace s’invite
    Next Article Mondial de l’auto 2008 Live : Volkswagen Golf VI BlueMotion
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Le lithium repart à la hausse porté par la demande chinoise

    24 juin 2026

    La Volkswagen Golf pourrait revenir aux États-Unis

    23 juin 2026

    Un Cayenne au service des Black Mambas anti-braconnage

    23 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.