Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Aston Martin veut doubler sa production
    Actualité

    Aston Martin veut doubler sa production

    La rédactionLa rédaction26 novembre 20182 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Aston Martin compte fortement augmenter sa production dans les années à venir.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Par la voie de son patron, Andy Palmer, qui s’est exprimé en marge du dernier GP de Formule 1 de la saison, Aston Martin a fait part, le week-end dernier, de son intention de plus que doubler sa production d’ici 2025. Le constructeur britannique devrait terminer l’année 2018 avec une production de l’ordre de 6 400 unités. D’ici 2025, il entend atteindre une fabrication annuelle de 14 000 exemplaires. A cette même période, Andy Palmer assure que son entreprise sera très rentable.

    Le SUV DBX comme locomotive

    Pour développer ses ventes, le constructeur pourra essentiellement s’appuyer sur l’arrivée du premier SUV de son histoire. Il y a quelques jours, le constructeur a diffusé quelques images d’un prototype de ce modèle qui sera dévoilé l’an prochain et dont le nom – DBX – a été confirmé. Parmi les autres modèles inédits attendus figure notamment une hypercar ainsi qu’une supercar qui pourrait remettre à l’honneur le nom Virage. Par ailleurs, Aston Martin va relancer sa division Lagonda, autour de modèles exclusivement électriques.

    Pour soutenir le développement de ses ventes, le constructeur continuera à s’investir en sport automobile, notamment dans la catégorie GTE du WEC. L’an prochain, en partenariat, il doit effectuer ses débuts en DTM. Un retour dans la nouvelle catégorie-reine du WEC semble également fortement envisagée.

    Photo : Aston Martin

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleSalon de Los Angeles : Audi tease son e-tron GT Concept
    Next Article Vaste refonte GM : 7 sites sans production dès 2019
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    F1 : Russell remporte le grand prix d’Autriche d’un souffle devant Verstappen et Antonelli

    28 juin 2026

    WRC Acropolis 2026 : Ogier se sort du piège d’un rallye cassant

    28 juin 2026

    LA SEMAINE AUTOMOBILE – Épisode 387 Semaine du 27 juin 2026

    28 juin 2026

    2 commentaires

    1. Arapao on 26 novembre 2018 22h04

      Informations déjà archi-connues depuis de nombreux mois, voire quelques années ! Merci quand même.

      Reply
    2. Scal on 27 novembre 2018 20h51

      Rentable en 2025 !!! Soit encore 7 ans à perdre des sous ?! Ben faut être passionné pour investir Aston …

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.