Cadillac met à jour son Escalade

Cousinage

Si l’Escalade à essence ressemble beaucoup à son homologue électrique, c’est parce que Cadillac a emprunté des éléments d’éclairage au modèle IQ et à d’autres EV comme le Celestiq et le Lyriq. Des phares verticaux avec des accents de LED ornent chaque coin du pare-chocs, un nouvel écusson Cadillac illuminé orne le capot et, sur les modèles de la série V, même le contour de la calandre est éclairé.

L’Escalade-V, variante de performance, bénéficie également de quelques améliorations spécifiques. Bien que sa gueule soit déjà assez méchante de base, le carénage avant est plus agressif et comporte une calandre inférieure plus grande pour un meilleur refroidissement. À l’intérieur, les garnitures en fibre de carbone entourés de cuir Jet Black sont aussi plus nombreuses. Outre l’Escalade de base, chaque version bénéficie du dernier Magnetic Ride Control 4.0 avec une suspension adaptative Air Ride, et Super Cruise est standard dans tous les domaines.

Des roues de 24 pouces sont disponibles pour la première fois sur l’Escalade à essence, mais les roues de 22 pouces sont toujours de série. Vous pouvez associer une poignée de ces nouvelles options de roues avec des couleurs de peinture inédites comme le vert Aegean Stone, un bleu Deep Sea Metallic ou un bronze clair Latte Metallic.

Un écran pleine largeur

Le Cadillac Escalade 2025 est désormais équipé d’un écran reliant les deux piliers A à l’avant. Celui-ci mesure la bagatelle de 55 pouces. Il comprend une section de 20 pouces dédiée au passager avec des capacités de streaming vidéo tandis que le conducteur dispose d’un écran de 35,0 pouces. Apple CarPlay et Android Auto sans fil sont de série, tandis que les passagers de la deuxième rangée ont même accès à des écrans tactiles de 12,6 pouces avec l’ensemble Executive Second Row en option équipé.

Ce SUV de luxe est livré de série avec une chaîne audio AKG de 19 haut-parleurs. En option, le compte peut s’élever à 40 haut-parleurs. Parmi les autres changements internes, le levier de changement de vitesse a été relocalisé sur la colonne de direction afin de dégager la console centrale.

Le Cadillac Escalade Série V continue

Le modèle Escalade Série V continue d’être proposé. Son capot renferme le puissant moteur V8 suralimenté de 6,2 L qui développe 682 chevaux. Autrement, l’Escalade 2025 est livré avec le moteur V8 de 6,2 L qui produit 420 chevaux, couplé à une transmission automatique à 10 rapports. Par contre, General Motors a retiré la proposition du moteur turbodiesel à six cylindres de 3,0 L.

L’échelle de prix du Cadillac Escalade 2025 sera diffusée ultérieurement. Six versions composent le catalogue: Luxury, Premium Luxury, Sport, Premium Luxury Platinum, Sport Platinum et Série V.

(22 commentaires)

  1. Le Range Rover américain – en fiable !
    La série est un vrai succès aux US, avec les cousins de chez GMC et Chevrolet. Ils sont très impressionnant à croiser et le plus remarquable c’est de voir qu’ils sont très souvent conduits par des mères de famille !

      1. Bof il y a de l’espace là-bas. Pour y avoir vécu j’aime beaucoup le peuple américain, des gens simples, aimables, travailleurs et amoureux de la liberté.

        1. Je n’y ait pour ma part pas vécu, juste travaillé 2 ou 3 semaines par ci par là il y a une vingtaine d’années. Et il y avait un clivage assez important entre les produits d’importation choisie (canadiens/indiens nombreux dans la tech) qui faisaient tourner l’industrie et les locaux en plein syndrome de Peter aux responsabilités. La liberté était en fait très surveillée, cela se ressent dès la descente de l’avion, à moins que l’on considère qu’aller faire sa grenouille de bénitier le dimanche matin dans les chapelles qui parsèment le territoire (et auxquelles ils versent un % de leur salaire) puis au stand de tir (ou plutôt champ de tir, certains proposent de s’amuser avec du très costaud) l’après midi soit une liberté bien fondamentale.
          Ensuite, il n’y a plus rien eu à faire chez eux dans mon activité, tout ou presque étant parti ailleurs (asie) et ce qui restait aux US ne servant qu’a coller des étiquettes « assemblé aux USA » pour faire illusion sur des planchers de production vides en comparaison des fourmilières qui les alimentaient d’ailleurs.
          Si l’hégémonie du dollar était remise en cause, la desesperate housewife devrait vite cesser de rouler dans ce type de camion! Si DSK s’est fait dézinguer, c’est qu’il était justement devenu une menace à cette hégémonie.

        1. Vous aimez cette débauche de surconsommation !?
          J’ai des cousins américains… je peux vous dire qu’ils sont loin de rêver rouler dans ces monstres.
          Et puis chez les Américains, un New-Yorkais ne pense pas comme un Texan ou un Californien et tant d’autres… Les USA ont la même superficie de l’Europe, on ne va pas dire qu’un Portugais pense comme un Finlandais.

      2. @LYm :;on peut aussi penser qu’un frigo de bonne taille permet de réduire le nombre de trajets jusqu’au Wal-Mart !

        Et alors parler de système finalement écologique au global.

        Il y a toujours plusieurs lectures possibles.

        Et à une autre échelle, faut il blâmer les acheteurs de 3008-e qui sont père ou mère de famille à enfant unique au maximum ?
        2,2t de batterie pour aller chercher le pain chez La Mie Câline ou pour aller chez Picard ?

  2. ici au moins on sait pourquoi il y a 4 canules d’échappement, pas comme Sur la pigeot 3 GAMELLES DU BLAIREAU BOURGEOIS FRANCHOUILLE

  3. Typiquement l’image de la voiture de Trump et de son arrivée prochaine à la maison blanche… à côté les muscle-cars sont des voitures écolos, même les V8.
    Tu m’étonnes que les lobbies pétroliers le soutiennent et qu’il va fusiller le programme de l’IRA de Biden qui a portant fait ses preuves.
    Le Musk va lui verser 45 millions de $ par mois pour racheter sa survie…
    Ça va être amusant à suivre tout ça ! le Redneck va redevenir à la mode là-bas.

    1. le redneck a toujours plus d’allure et de couilles que le boomer franchouillard pleutre et fourbe au fion gavé de nouilles du confinement mdr, peuple de baltringues minables

      [Modo : exemple de commentaire débile que nous recevons quotidiennement, pour ceux qui pensent que l’on ne fait rien.]

      1. @modo : merci pour ce travail de purge.

        Voir la médiocrité au quotidien doit être pesant. Voici peut être une fonction intéressante de l’IA : analyse des commentaires du net et filtration.

        Mais pour cela il nécessite une vraie IA.

      2. @sandy
        « …exemple de commentaire débile que nous recevons quotidiennement, pour ceux qui pensent que l’on ne fait rien.] »

        Évidemment que l’on nous demande de faire des efforts… Mais alors pourquoi approuver cet exemple de gâchis des ressources ?
        Pour que l’on nous demande de faire des efforts supplémentaires pour compenser ?
        La pollution s’arrête encore aux frontières comme 1986 !? (comme la majorité l’avait compris à l’époque)

  4. Ecran de 55 pouces ??
    Pourquoi continue-t-on de parler des tailles d’écran en mesurant leur diagonale ?
    La forme des écrans actuels est tellement allongée que ça n’a plus de sens, à part flatter l’égo des acheteurs.
    Une info sur la surface réelle d’affichage aurait plus de sens.

    1. En cm et mm …. , je suis allé dans une boutique LDLC ….
      pro de l’informatique in parait …. scandale le jeune vendeur pc de 20 ans pour du 17 pouces commençait à regarder ( lire ) les étiquettes dans les 13 et 15 pour arriver au 17 …. ou les vendeurs de pc ont besoin de lunettes …. ou pouce (  » ) c’est complétement zarbi ….

  5. L’américain moyen prend son petitdej, son déjeuner à l’extérieur. Quand il mange à domicile, il a pris à emporter au fast food du coin. Et il y va en voiture.

  6. La démesure US dans toute sa splendeur….. une chaîne audio AKG de 19 haut-parleurs. pour chauffeur rappeur US à 19 oreilles ? …..le propriétaire de la marque AKG est Samsung ..donc.. usine Chinoise , ou Coréenne ou Thailande ??? .. bon du plastique asiatique X 19 …; c’est pas du luxe. ……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *