Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Fast & Furious IV: quai de Javel drift!
    Actualité

    Fast & Furious IV: quai de Javel drift!

    Joest Jonathan OuaknineJoest Jonathan Ouaknine17 mars 200815 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    C’est un scoop intergalactique (au moins): on a des images des répétitions de Fast & Furious IV et même une vidéo! Ici, la doublure de Vin Diesel s’entraine dans la prise de virage au câble. Mauvaise nouvelle, avec le piratage, les ventes de DVD s’écroulent et ils ont du revoir leur budget voitures à la baisse.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Ne vous inquiétez pas, pour le tournage, ils ont tuné le C15 et le voici à la sortie du préparateur:

    Source:

    The Truck & Van blog

    A lire également:

    Brève rencontre: Citroën Visa

    Fast & Furious IV: Russia drift

    Fast & Furious IV: Rio drift?

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleBesturn A501
    Next Article Alfa Romeo 8C Spider et Coupé en balade
    Joest Jonathan Ouaknine

    A LIRE AUSSI

    Volvo ouvre ses usines aux marques chinoises de Geely

    22 juin 2026

    Chine : les SUV Range Rover bradés face à la crise

    22 juin 2026

    Automobile : les géants européens défendent le « Made in Europe »

    22 juin 2026

    15 commentaires

    1. Toy on 18 mars 2008 14h25

      « Si lon peut y craindre une certaine dose de cannibalisme entre les deux modèles, il faut compter que marketing et style aideront sans aucun doute à minimiser cet effet, »

      Euh, et surtout le coté porte feuille va aider a differencier les deux hein ^^
      En tout ca il est nettement plus agreable a l’oeil que son grand frere et carrement mieux qu el Q5 qui a premiere vue etait pas génial.

      Reply
    2. fred on 18 mars 2008 14h26

      Y a beaucoup de rumeurs sur Porsche en ce moment : cayenne diesel et nouveau SUV.

      J’ai l’impression que certains (attention pas au blogauto) aiment bien lancer des rumeurs pour faire parler.

      Reply
    3. X-zit on 18 mars 2008 14h26

      Motorisation diesel?
      J’entends dj les soi-disant puristes qui ne pourront jamais se payer une Porsche, crier au scandale.
      Mais je suis prt parier que ce modle (si il sort effectivement) acceuillera tt ou tard un moteur au mazout….

      Reply
    4. Frederic Papkoff on 18 mars 2008 14h33

      @Toy : j’ai intégré le facteur prix dans le marketing…

      Reply
    5. CDA on 18 mars 2008 14h37

      Y aura pas de « cannibalisme » je pense… La preuve avec les Touareg, Cayenne et Q7 qui ont chacun leur clientèle sans compter que le Q7 est vraiment un pachyderme à côté des deux autres qui sont familial (et avec diesel) pour le premier et « sportif » pour le second.
      Pour le coup, il est pas mal ce « Roxter », très inspiré du BMW X6 je trouve mais, pour moi, une Porsche, ce n’est pas ça.

      Reply
    6. Greg on 18 mars 2008 15h33

      Yo, encore un auto-bild vieux de 4 mois.
      J’adore la news fraiche 🙂

      Reply
    7. Toy on 18 mars 2008 15h35

      @l’auteur : ok, vu comme ca

      y a pas d’autres photoshop ? vu de derriere notament, car si y a bien un truc de loupé sur le cayenne c’est l’arriere

      Reply
    8. Frederic Papkoff on 18 mars 2008 15h55

      @Anonymous : l’image est reprise d’un précédent post, puisque nous n’avons aucune photo de la voiture et que je n’avais pas le temps de faire moi meme un Photoshop… En prime, elle ne date pas de 4 mois, mais de mai 2007, on ne recule devant aucun sacrifice!

      Reply
    9. Greg on 18 mars 2008 16h00

      Ah bon, c’est si vieux que ça?
      Dslé, à force de l’acheter toutes les semaines, comme tout junkie j’ai des trous de mémoire:)
      http://www.autobild.de/artikel/auto-bild-vorschau-porsche_audi_220365.html

      Reply
    10. lolo on 18 mars 2008 16h01

      le nouveau SUV porsche plus petit : https://www.leblogauto.com/2008/03/intermeccanica-kubelwagen-type-82.html#comments

      Reply
    11. Greg on 18 mars 2008 16h08

      Tiens c bizar mon dernier post est anonymous???

      Reply
    12. cradle-cest-true on 18 mars 2008 22h23

      j’espère juste qu’il vont la sortir avec un ptit diesel, rien que pour faire chier les puristes de merdes qui me font chier

      Reply
    13. AmV10 on 19 mars 2008 2h26

      Intéressant avec un bon diesel volkswagen, lol !!!

      Reply
    14. KTy on 19 mars 2008 9h12

      « mais aussi daméliorer son image en termes de responsabilité environnementale »

      Faut qu’on m’explique là…

      Reply
    15. promethee on 5 septembre 2008 17h32

      attention vous aurez une surprise sur le salon
      porsche devra presenter leur nouvelle gamme dont le cayenne ybride et diesel dur pour les puristes

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.