Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Essen Motor Show 2012 : BMW M Performance
    Actualité

    Essen Motor Show 2012 : BMW M Performance

    Christian CondeChristian Conde30 octobre 2012Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Pour célébrer le triomphe dans les classements pilote, équipe et constructeur, le département BMW M Performance proposera une atmosphère orientée vers l’ambiance DTM. Sur une surface de près de480 mètres carrés, les visiteurs pourront, par exemple, montrer leur habitude au démontage des pneumatiques comme dans les pit stops durant une course. Pour tous les fans, il sera également possible de venir faire signer un autographe lors des sessions prévues à cet effet.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Outre l’aspect esthétique du stand, le groupe munichois profite de l’évènement pour dévoiler la nouvelle BMW Série 3 Touring ornée de pièces BMW M Performance. Grâce à un kit de puissance, dénommée tout simplement Power Kit, la BMW 320d Touring passe de 184ch à 200ch. Elle profite de l’occasion pour s’offrir une suspension et un système de freinage BMW M Performance.

    Cette BMW 320d Touring BMW M Performance se chausse de jantes en alliage léger M Performance en 20 pouces arborant un dessin bi-colore. La carrosserie reçoit également un traitement bi-colore avec le fameux coloris Ferric Grey et s’ornant de stickers noirs. L’intérieur reflète l’aspect extérieur très sportif avec un volant sport, un pédalier en aluminium ainsi qu’un traitement en Alcantara et carbone. Tous siglés BMW M Performance.

    En plus de cette nouveauté en première mondiale, le public pourra découvrir la nouvelle BMW 125i, une BMW 120d de précédente génération, une berline 535i ainsi que d’une BMW M3 Coupé dont chacune sera équipée du maximum de pièces BMW M Performance. Enfin, une BMW M3 DTM sera également de la partie mais simplement utilisée pour le challenge « Pit Stop ».

    Source : BMW

    A lire également :

    Essen Motorshow 2012 : Elia et la Clio IV

    Essen Motor Show 2012 : TechArt et une mise en bouche sur la Porsche Boxster

    A voir également : Galerie BMW M Performance – Essen Motor Show

    [zenphotopress album=14042 sort=random number=8]

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleSpyshot : Maserati Quattroporte 2013
    Next Article Essai Abarth 595 Turismo et Competitzione : sport chic ou choc
    Christian Conde

    A LIRE AUSSI

    Cobalt : Guangzhou veut lancer des contrats à terme

    2 juillet 2026

    Dacia Sandero full hybrid : une nouvelle rivale pour la Renault Clio E-Tech avec un prix sous les 20 000 euros

    2 juillet 2026

    E. Leclerc lance la guerre des prix de la recharge électrique ! Le consommateur en profite.

    2 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.