Accueil Modelisme Les Volkswagen Coccinelle et Combi en version Playmobil

Les Volkswagen Coccinelle et Combi en version Playmobil

0
8
PARTAGER
Playmobil - Volkswagen Coccinelle et Combi (2021)

Playmobil multiplie désormais les partenariats. Après plusieurs licences dans l’univers cinématographique, le nouveau partenariat est avec Volkswagen. Les Coccinelle et Combi font ainsi une entrée remarquée au catalogue. Pour les petits ou les grands ?

  • Porsche 911, Macan et Mission E déjà au catalogue
  • Et aussi DeLorean DMC-12, Mystery Machine et Cadillac Ecto-1

Longtemps, les voitures de l’univers Playmobil ont été des créations originales se forçant à ne ressembler à aucun véritable véhicule de production. L’arrivée de modèles Porsche a rompu avec l’habitude. Les petites figurines en plastique pouvaient ainsi rouler en 911 ou Macan S, voire Mission E à l’occasion de la sortie de « Playmobil, le film ». Dernièrement, l’univers du cinéma a vu apparaître dans les rayons la DeLorean de Retour vers le futur, la Mystery Machine de ScoobyDoo (du mois la décoration mais appliquée sur un van anonyme) ou encore la Cadillac Ecto-1 de Ghostbusters.

C’est à présent un partenariat très officiel qui a été scellé avec Volkswagen. Les deux nouvelles boîtes Playmobil sont ainsi badgées en tant que « Volkswagen Official Licensed Product ». On trouve ainsi deux des modèles les plus célèbres du constructeur de Wolfsburg, Coccinelle et Combi T1. Version vacances en famille pour la première avec galerie, valise, glacière, surf, parasol et château de sable. Pour le Combi c’est plus version hippie avec le conducteur barbu en chemise de bucheron et sa compagne avec salopette en jean rapiécé et chemise à fleurs.

Pas de choix des couleurs, la Coccinelle est uniquement bleue, et coûte 43€99. Le Combi n’est pas le mythique Samba « 21 glaces », mais néanmoins dans sa version à pare-brise séparé, double porte latérale, et une des couleurs les plus connues : rouge et blanc. L’occasion de s’offrir un Combi à 51€99.

Notre avis, par leblogauto.com

Longtemps opposé aux partenariats, Playmobil semble vouloir en partie suivre l’exemple de Lego. Des partenariats qui ouvrent surtout la marque aux adultes…

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Les Volkswagen Coccinelle et Combi en version Playmobil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Croûton
Invité

Pas de vidéo (intempestive) de l’essai des Playmobils ?

SGL
Invité

Ce sont eux (Playmobil) qui on fait l’intérieur de la ID.3 !?
Tout s’explique ! 😉

AXSPORT
Invité

Sympa
👍

GREG
Invité

Dommage, elle arrive 30 ans trop tard, enfant j’ aurais adore avoir une Cox 🙂
Apres, ce n’ est pas tout a fait exact sur le fait que les voitures ne ressemblaient pas a un vehicule reel. Dans les annees 80-90, la voiture de police et la voiture rallye etait fortement basee sur une supercinq
https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/292926766837_/Playmobil-3215-Polizeiauto-mit-Polizist-und-Zubeh%C3%B6r-1984.jpg
https://www.klickypedia.com/wp-content/uploads/2017/10/3524v2-RPS.jpg

orel77
Invité

J’ai acheter la Delorean à mon fils… je la voulais pour moi lol

Croûton
Invité

J’ai eu moins de scrupules, je l’ai pris pour moi directement ! J’en profite pour apprendre les bases de retour vers le futur à ma fille de 4 ans !

wpDiscuz