Accueil Actualité Nouvelle émission: Voiture d’Exception

Nouvelle émission: Voiture d’Exception

0
12
PARTAGER

Quelle est la meilleure voiture du monde ? Découvrez ce qu’en pensent des experts de la question sur Discovery Channel France, dans l’émission Voitures d’Exception.

Ce programme baptisé Voiture d’Exception (World’s Greatest Car) donne la parole à dix experts de l’automobile. Ils sont préparateurs, constructeurs ou encore journalistes. Vous en connaissez certains. Karun Chandhok ex-pilote de F1, Mike Brewer le présentateur de l’excellent Wheeler Dealers font partie du casting. Vicki Butler-Henderson de Fith Gear ou encore Rory Reid vu dans World’s Most Dangerous Roads sur Discovery Channel figurent également.

Cette série de 6 épisodes de 60 minutes évoque plusieurs genres d’automobiles : 4X4, sportives, supercars ou même voitures de rallye. Les icônes de l’histoire de l’industrie, comme la Porsche 911, la Jaguar Type-E, la Mercedes 300 SL ou les Muscle Cars entre autres sont abordées dans les émissions. Quelle est la meilleure voiture du monde ? A-t-on enfin la réponse à cette épineuse question ? Éléments de réponse dans Voitures d’Exception.

Le premier numéro sera diffusé ce soir dès 20h45, puis ensuite chaque mardi. Discovery Channel est disponible en exclusivité sur SFR, Canal 40.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Nouvelle émission: Voiture d’Exception"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Les quinquas et les quadras en force …
Si les constructeurs veulent toucher les jeunes peu enclins à acheter des tautaus … ce serait bien que l’émission ne soit pas centrée sur leurs parents ou leurs grands frères. L’affiche donne un peu ça.

Les britanniques et leurs émissions « inclusives » qui en le sont pas vraiment.

Après il y a que les vieux qui peuvent se payer des Mercedes neuves …

Jdg
Invité

Émission parle de voiture d’exception et qui font rêver.
Alors forcément ce ne seront pas des modernes voilà pourquoi il y a des quinqua …..
Pour avoir des véhicules modernes faudrait appeler l’émission  » voiture et innovation »

SAM
Invité

Celles qui font vendre le plus d’autos de luxe ce sont les sœurs Kardashian sur Instagram … les gens qui vivent aux USA ou en Asie ou les pays du Golf les suivent comme une Bible. Dans tout ce qu’elles font et achètent.

Donc l’affiche fait déjà « vieux ». Les vieux/vieilles ricaines de Floride friands de ces autos suivent plus les Kardashian que les émissions spécialisées. Ça s’adresse bien aux Quadra/Quinca mâles anglais puis à nous sur les chaînes de la TNT française.

Le monde a changé!

MOTÖRHEAD
Invité

SAM, oui il n’y a pas que les vieux boomers qui peuvent se payer des mercos, il y a aussi les dealers ( marché en pleine progression) humour bien sûr 👌

SGL
Invité

… Plus sérieusement les traders de moins de 30 ans.
Les gains ont été phénoménaux en 2020… Enfin avec un portefeuille correctement géré.

SAM
Invité

Les sportifs et vedettes de télé-réalité.

SAM
Invité

En occasion. Toutes les autos vendues neuves en location … qui se retrouvent sur le marché car Mercedes ou Audi louent leurs autos en neuf.

Scal
Invité

Sympa, mais le risque est que l’on retrouve toujours les mêmes autos, déjà bien connues (typiquement celles qui sont évoquées dans l’article …).
De toute façon, on verra ça quand ce sera dispo sur les chaines de la TNT, dans 3/4 ans ?

seb
Invité

Visiblement, ils ne sont pas pressé de la diffuser en France, sinon ils ne la diffuseraient pas sur une chaine dispo chez un seul opérateur et même pas dans le bouquet de base.

mich
Invité

De toutes facon on a pas les moyens de se les payer. A une epoque ou le malus reigne et ou on cherche une prise pour brancher sa voiture…

greg
Invité

Sans moi.
Deja que je trouvais Mike Brewer comme etant le maillon faible de Wheeler dealers (euphemisme), alors le voir pourrir un autre programme sans facons…

wpDiscuz