Accueil Aiways Aiways paré à ouvrir les commandes et à livrer en Europe

Aiways paré à ouvrir les commandes et à livrer en Europe

95
27
PARTAGER
Aiways U5 (2020)

Avec la reprise d’activité en Chine, Aiways remet à jour ses plans pour l’Europe. L’ouverture des commandes du SUV électrique U5 se fera ainsi fin avril, pour des livraisons planifiées en août prochain.

  • SUV électrique commercialisé depuis décembre 2019 en Chine
  • Commandes ouvertes en Europe fin avril

Le lancement du SUV électrique Aiways U5 en Europe a été victime du coronavirus. Les premières livraisons devaient initialement avoir lieu en avril. Mais ce sont finalement les commandes qui se feront à cette période. L’opération sera uniquement réalisée en ligne, sans point de vente physique.

Fin avril, Aiways enregistrera donc les réservations pour les clients européens. On connaîtra à ce moment les premiers pays de commercialisation, le prix, et le montant de l’acompte (remboursable) pour cette réservation.

Après une interruption de près de 2 mois, la production du SUV a repris dans l’usine de Shangrao. Les exemplaires actuellement assemblés sont destinés au marché chinois. La production des modèles européens doit débuter en juillet. Ils arriveront en Europe à partir du mois d’août pour être livrés à leurs clients.

Notre avis, par leblogauto.com

Si toutes les start-up chinoises ont des vues sur l’Europe, Aiways est l’un des rares, avec Byton, a avoir réellement lancé des opérations en ce sens. Très rapidement après le lancement en Chine d’ailleurs.

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Aiways paré à ouvrir les commandes et à livrer en Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Overdose. Le SUV n’est plus contagieux à ce niveau là … Ils peuvent pas sortir une polyvalente électrique plutôt? Trop facile le gros SUV pour y caser les batteries!

dom
Invité

Euro Ncap Aiways U5, SUV 3 étoiles

L’Aiways U5 (190 ch et une autonomie NEDC de 503 km) s’est montré un peu moins à son avantage, ne récoltant « que » trois étoiles au général avec des résultats de 73% en protection des adultes, 70% pour celle des enfants, 45% pour la sécurité des piétons et 55% pour les aides à la sécurité.

amiral_sub
Invité

que voulez vous, les gens veulent des éssuvés. La même au berline aurait sans aucun doute plus d’autonomie

Mwouais
Invité

Sans être vu en salon ou en concession et pour n nouvel entrant, comment les ventes internet vont trouver raison ? Son style intérieur ne paraît pas basique, son prix devrait être vraiment agressif pour convaincre les premiers clients.

Des présentations en centre commerciaux ou autres seront nécessaires. A fournir aux loueurs ? Je m’intéresserais plus à la stratégie qu’au produit dans’ un premier temps (le produit semble assez conventionnel en image ou particularités à première vue)

AXSPORT
Invité

NO Made In France !!

Dehors !!!!

amiral_sub
Invité

tu mets presque tout dehors alors. On ne fabrique plus beaucoup en France (et pas que des voitures). Taxes taxes taxes !

amiral_sub
Invité

elle est où la concurrente Française?

AXSPORT
Invité

L’après CORONA est à construire !!!
Tentons le coup

SlickWilly
Invité

Beau fer à repasser.

Quelle merde

Dominique REMBES
Invité

après le coronavirus qui a mis la production automobile à genoux, on va rouler en hessuvé électrique chinois , ils vont être content les OK boomer repentis

wpDiscuz