Accueil Hybrides Delage D12 : qu’y a-t-il sous la bâche bleue ?

Delage D12 : qu’y a-t-il sous la bâche bleue ?

1073
3
PARTAGER

Delage nous avait promis une présentation américaine de la nouvelle Delage D12. Depuis ? Plus rien ou presque malgré nos relances. Les présentations ont bien eu lieu et on a droit à une photo de la voiture…sous bâche.

La renaissance d’une marque comme Delage est un événement. Quand on a appris qu’il devrait y avoir une présentation, nous étions excités. Tout est un peu retombé comme un soufflé quand nous avons compris que la, enfin les, présentations avaient eu lieu devant quelques « happy few » avec interdiction stricte de prendre des photos, vidéos, etc.

Rageant, même si on comprend bien qu’organiser un peu de buzz autour de cette nouvelle D12 ne fera pas de mal. Bon, la marque a diffusé une photo floue de la voiture. Difficile d’en dire plus, elle semble avoir un nez très plongeant, et des ailes très marquées, sans oublier l’aileron arrière. Le concept Lamborghini V12 Vision GT collerait bien niveau silhouette par exemple.

1230 chevaux hybrides, V12 atmo + électrique

La signature lumineuse en V (ou en aile) est elle aussi marquée. Le drapeau bleu-blanc-rouge est mis en avant ainsi que l’ancien logo de la marque.

Pour rappel, selon les informations, la Delage D12 devrait recevoir un V12 atmosphérique de 900 chevaux épaulé par un moteur électrique de 330 chevaux. 1 230 chevaux hybride, voilà déjà de quoi nous allécher. Avec en plus une silhouette large et basse, on imagine une voiture issue du circuit, un peu à la Brabham BT62.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Private presentation of the Delage D12 in Usa #delaged12 #hypercar #supercar #hybrid #frenchcar #delage

Une publication partagée par DelageD12 (@delaged12) le

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Delage D12 : qu’y a-t-il sous la bâche bleue ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mwouais
Invité

Ne boudins pas notre plaisir, ayons espoir.

J’aurais préféré une longue berline à gros moteur mais bon, le brasero aussi provocant que la dame à plumes est de bon augure.

Le plaisir automobile.

Mwouais
Invité

Boudons, évidemment….

mike
Invité

ca ma l’air plus d’une maquette a montrer a des investisseurs , qu’autre chose .Espérons que je me trompe .

wpDiscuz