Accueil Formula E Formule E : Mahindra confirme Wehrlein et D’Ambrosio

Formule E : Mahindra confirme Wehrlein et D’Ambrosio

248
0
PARTAGER
D Ambrosio Wehrlein Mahindra

Mahindra Racing prépare la saison 6 de la Formule E. Outre sa paire de pilote, l’écurie a dévoilé la nouvelle livrée de sa M6Eletcro, très proche de l’ancienne.

L’an dernier, Felix Rosenqvist faisait la course #1 avant de repartir en Indycar. Wehrlein le remplace et a visiblement donné satisfaction à l’écurie (sans parler des liens de l’écurie et du pilote avec le Campos Racing). Jérôme D’Ambrosio a terminé légèrement devant son coéquipier (11 et 12e au championnat pilote). Les deux sont donc reconduits.

Mahindra précise que Nick Heidfeld et Sam Dejonghe restent dans la famille Mahindra Racing. Après une montée en puissance qui l’a vu décrocher la 3e place au championnat écurie, Mahindra racing n’a terminé que 6e la saison dernière, première saison non opérée par le Campos Racing.

Une livrée proche de la précédente

Pour se refaire, l’écurie compte sur la M6Electro. La voiture reçoit le renfort de ZF Friedrichshafen AG pour toute la partie propulseur, boîte à vitesse (1 rapport) et même les suspensions. La marque d’ingénierie s’affiche d’ailleurs sur la voiture. Cette dernière a une nouvelle livrée, assez proche de la précédente. Elle reste majoritairement orange foncé, blanc et bleu. On peut noter l’avant qui passe du blanc à l’orange. Les couleurs de l’Inde s’affichent toujours sur les jantes, et sur le haut du museau.

La saison 6 de Formule E débutera le 22 et 23 novembre 2019 par un double rendez-vous à Diriyah en Arabie Saoudite pour se terminer par un double rendez-vous à Londres le 25 et 26 juillet 2020 après 14 courses. Qui succédera au double tenant du titre Jean-Eric Vergne ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz