Accueil Formula E Formule E : Rosenqvist pigiste de luxe

Formule E : Rosenqvist pigiste de luxe

118
0
PARTAGER

On pensait Felix Rosenqvist définitivement parti de la Formule E. Il va pourtant jouer les pigistes de luxe pour le début de la nouvelle saison.

Felix Rosenqvist avait réussi un beau début de saison 4 en Formule E. Puis il avait fini par rentrer dans le rang au volant de sa monoplace du Mahindra Racing. A la toute fin du mois de septembre, il avait annoncé son départ pour l’Indycar en 2019, réalisant ainsi l’un de ses rêves tout en se donnant de bonnes chances de bien figurer. Seulement, c’était avant. En effet, Mahindra Racing a annoncé qu’il sera au départ de la première manche de la saison 5 de Formule E qui se disputera au tout début du mois de décembre prochain. Il y remplacera Pascal Wehrlein sans qu’on comprenne bien pourquoi. Le pilote allemand doit toutefois retrouver sa Mahindra à compter de l’épreuve programmée au Maroc au mois de janvier. Rappelons que Wehrlein est au cœur des rumeurs en Formule 1. Il pourrait en effet jouer le rôle de réserviste chez Ferrari à compter de la saison 2019. A l’heure actuelle, en Formule E, il ne reste quoi qu’il en soit plus qu’un seul baquet à pourvoir, à l’écurie Nissan e.dams n’ayant toujours pas annoncé son deuxième pilote.

La Formule E a son directeur marketing

Parmi les autres nouvelles touchant la Formule E, on retiendra la nomination de Antonio Fuoco comme pilote de réserve chez Dragon Racing. Les organisateurs ont quant à eux annoncé celle de Jérôme Hiquet au poste de directeur marketing de la discipline.

Source : Mahindra Racing, Formule E

Illustration : Mahindra Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz