Accueil Aston Martin Aston Martin prochainement sur deux roues

Aston Martin prochainement sur deux roues

754
1
PARTAGER

Le logo de la marque Aston Martin sera tout prochainement apposé sur une moto. Le rendez-vous est fixé au mardi 5 novembre.

Aston Martin vient d’annoncer qu’il dévoilera le 5 novembre prochain, dans le cadre du salon EICMA de Milan, la première moto de son histoire. Pour cela, Aston Martin s’est associé à la marque Brough Superior dont les modèles étaient considérés comme l’équivalent en moto des Rolls-Royce. Celle-ci avait été fondée en 1919 avant de disparaître dans les années 1940. Relancée en 2008, la S.S. 100 contemporaine doit beaucoup à Thierry Henriette de Boxer Design, bien connu des amateurs de moto. Celui-ci a d’ailleurs depuis repris les rênes de la marque dont les modèles sont fabriqués à Toulouse.

Une moto encore mystérieuse

Pour le moment, Aston Martin n’a diffusé qu’une seule image teasing qui évoque une silhouette difficilement interprétable. Mieux vaut dès lors se rapprocher de la gamme actuelle de Brough Superior pour se faire une idée de ce que pourrait être cette première moto Aston Martin dont la production sera limitée.

La gamme actuelle de Brough Superior

La gamme de Brough Superior est articulée autour d’un V-twin de 997 cc à 88 degrés développant 103 ch. Trois modèles sont proposés : les Anniversary, Pendine Sand Racer et Super Sports 100.

L’avis de Leblogauto.com

Ceux ou celles qui déploreraient de voir Aston Martin bientôt proposer un SUV dans sa gamme se réjouiront peut-être de cette nouvelle !

Image : Aston Martin

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin prochainement sur deux roues"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Hâte de voir ça !!! 😮

J’imagine une Triumph sur le plan technique 😀

wpDiscuz