Accueil Aston Martin Aston Martin préparerait un speedster

Aston Martin préparerait un speedster

1475
0
PARTAGER

Le speedster est à la mode et Aston Martin pourrait y succomber à son tour.

Après Ferrari avec ses Monza SP1 et SP2 et alors que McLaren a commencé à teaser un futur speedster, The Supercar Blog annonce que le constructeur anglais Aston Martin serait lui-même en train de préparer un speedster.

L’existence de ce projet aurait été dévoilée dans le cadre d’un événement privé qui se serait déroulé durant Pebble Beach, le mois dernier. Les lignes du futur speedster pourraient être inspirées de la DBR1 qui a gagné les 24 Heures du Mans en 1959. Peut-être s’agirait-il là d’un clin d’œil au retour de la marque dans la catégorie-phare du WEC annoncé dans le cadre des 24 Heures du Mans 2019. Hormis le nombre d’exemplaires, qui serait limité à 88 exemplaires, aucune autre information n’a filtré.

Quelle base ?

On peut s’interroger quant à la base qui serait retenue pour ce speedster. Parions qu’il pourrait dériver de la DBS Superleggera, dernier modèle en date de la gamme courante du constructeur, et qui est équipé comme les Ferrari pré-citées, d’un V12. Plus sportive que la DB11, la DBS Superleggera constituerait également pour un speedster une base particulièrement appropriée. Quant à long capot avant, lui aussi serait tout à fait adapté.

Photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz