Accueil Constructeurs Une McLaren 750 LT à Genève en 2020 ?

Une McLaren 750 LT à Genève en 2020 ?

628
0
PARTAGER

La mécanique est maintenant bien huilée : chaque nouvelle McLaren a le droit à une version radicale dénommée LT (Long Tail). La prochaine sur la liste devrait être la 720S.

La McLaren 720S a marqué une nouvelle étape dans l’évolution de la gamme du constructeur de voitures de sport britannique. Selon Pistonheads, c’est ce modèle qui aura droit à la prochaine version LT. Sa présentation serait prévue pour l’édition 2020 du salon de Genève. Comme d’habitude avec les LT, il faut s’attendre à la fois à une diminution du poids et à une augmentation de la puissance pour un véhicule qui devrait être également disponible dans un second tant en variante spider. Sans être certain du niveau de puissance atteint par la version LT dérivée de la 720S, Pistonheads parie sur l’appellation 750 LT et donc sur une cavalerie atteignant 750 ch. Rappelons que la LT dérivée de la 650S était une 675 alors que la LT dérivée de la 570S est une 600. Une augmentation de puissance comprise de l’ordre de 25 ch à 30 ch paraît ainsi probable.

Un speedster radical d’ici là

D’ici là, McLaren aura sans doute dévoilée un speedster radical appartenant à la famille des Ultimate Series alors que la 720S et ses dérivés appartient à celle des Super Series.

L’avis de Leblogauto.com

Toutes les LT ont laissé un souvenir impérissable. Parions que la future LT sera à la hauteur des autres modèles de cette famille.

Photo : McLaren

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz