Accueil Aston Martin L’Aston Martin DBX paré pour la production

L’Aston Martin DBX paré pour la production

1076
15
PARTAGER
Aston Martin DBX Pre-Production (06/2019)

Le développement du premier SUV d’Aston Martin va bon train, et vient de franchir une nouvelle étape. L’usine de Saint Athan au Pays de Galles vient ainsi de produire les premiers exemplaires de pre-production.

Aston Martin comporte donc désormais très officiellement deux usines capables de produire des voitures. Le site de Gaydon se voit ainsi complété par celui de Saint Athan, au Pays de Galles, désormais opérationnel. Les premiers exemplaires du crossover DBX ont en effet parcouru les lignes d’assemblage. Il s’agit encore de modèles de pre-production, mais l’étape est symbolique. D’autant plus vu l’importance du DBX pour l’avenir du constructeur. Le premier SUV devrait en effet rapidement devenir le modèle le plus vendu, et doit à ce titre assurer la survie de la marque en lui permettant de continuer à produire ses sportives.

Durant la première moitié de 2020, ce sont les premiers exemplaires destinés aux clients qui sortiront des lignes. Puis viendront les premiers modèles électriques. C’est en effet à Saint Athan que seront produits les véhicules électriques, en particulier sous la marque Lagonda. Gaydon restera spécialisé sur la production des sportives.

L’avis de Leblogauto.com

Aston Martin s’apprête à changer de dimensions : nouvelle usines, nouveaux modèles, chiffres de production en hausse… Tout en restant indépendant ? Cela tiendrait presque du miracle. Un miracle qui sera nommé DBX.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "L’Aston Martin DBX paré pour la production"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Twin Spark
Invité

Très laid. Comme la quasi-totalité des SUV.
Les seuls SUV regardables restent le Evoque et dans une moindre mesure le Macan.

Invité

J’aimes bien aussi le Tucson, moi

lataupe2B
Invité

Bon un truc en plus … bof bof mais si il faut passer par là pour que la marque vive ma foi…

Invité

Les voiturettes sans permis sont moches, mais je m’en fous je ne suis pas client, vous n’aimez pas ce SUV, ce n’est pas grave car vous ne pourrez pas l’acheter. Arrêtez de perdre votre temps à laisser des commentaires sur des produits que vous n’aimez pas, vous avez sûrement mieux à faire de votre vie !

Nico
Invité

Je pense qu il s agit surtout de commentaires de passionnés de belles voitures qui comme moi trouvent les Aston magnifique. Donc voir un SUV à Gaydon ca pique les yeux. Le mieux reste de l oublier si ça permet à Aston de survivre et de sortir encore de belles voitures .

Peter Wheeler
Invité
J’ai bien peur que les « passionnés » passent plus de temps à critiquer sur les forums qu’à réellement conduire ces voitures « magnifiques ». Les voitures qu’ils aiment sont fantasmées et idéalisées, et les autres sont détestées et décriées, alors que dans ni l’une ni l’autre ils ne se seront posés derrière le volant. Il y a dans la culture francophone (et occidentale par extension) une fâcheuse tendance à perdre du temps pour dire des choses négatives, c’est dommage. Heureusement en réalité il y a suffisamment de choix chez les fabricants pour que chacun y trouve son compte. Quand aux critères de beauté,… Lire la suite >>
SAM
Invité

Nouveau suppositoire!

Invité

Cette nouvelle teinte de carrosserie est vraiment bizarre ! ptdr

wpDiscuz