Accueil BMW La BMW Série 8 GranCoupé en approche

La BMW Série 8 GranCoupé en approche

588
5
PARTAGER
BMW Série 8 GranCoupé (2019)

Dès le lancement de la nouvelle Série 8, BMW avait annoncé sa déclinaison en version 4 portes GranCoupé. Ce dernier commence à se dévoiler via les premières images officielles. Il sera l’une des vedettes de la marque à Francfort en septembre.

Devenu Série 8, le grand coupé de BMW ne change pas son offre : un coupé, un cabriolet, et une berline / Coupé 4 portes baptisée GranCoupé. Cette 3ème carrosserie n’est pas une surprise, puisqu’elle a déjà fait l’objet d’un show-car M8 GranCoupé au salon de Genève 2018.

Sa ligne étirée par l’ajout de deux portes arrière et un empattement allongé, un pavillon moins fuyant et un vitrage latéral un peu abrupt au niveau de la custode, est donc connue pour l’essentiel. Elle se confirme donc dans une première image officielle qui ne cache pas grand chose.

L’avis de Leblogauto.com

Avec l’arrivée de la Série 8 GranCoupé, ne manquera plus à l’appel que la M8. Qui ne saurait tarder elle non plus et devrait se décliner sur les trois carrosseries.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La BMW Série 8 GranCoupé en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lataupe2B
Invité

Il ne sera sans doute pas aussi beau que le grand coupé série 6. BMW a trop alourdi la ligne du coupé série 8

Seb
Invité

C’est pas faux ! La série 8 est conçue pour être plus « extrême » mais elle n’aura clairement pas le charme et l’élégance naturelle de la série 6 Gran Coupé ( qui pour moi était une des plus belles berlines de ces 15 dernières années au moins ! 😍 )

SGL
Invité

C’est le problème des BMW moderne… Toujours plus grand , plus lourd (malgré la débauche de matériaux ultra light)
C’est toujours plus, sauf dans la taille des cylindrées et du nombre de cylindres…. c’est un mal, certes, générale, bien que là nous avons affaire à du premium dont le prix n’est souvent justifié que sur des modèles au-delà des 60k€.
La Série 3 devient plus grosse que les Série 5 d’antan, ils faudrait qu’ils rebaptisent leurs modèles.
J’ai peur d’être déçu de ce nouveau modèle, certainement remarquable, mais sûrement moins équilibré de l’ex-Série 6 Grd coupé qui était somptueux.

Seb
Invité

Boff c’est chez tous le monde pareil tu sais … Une 208 est infiniment plus grosse qu’une 205 d’antan , idem pour la dernière classe C par rapport à une 190 , idem pour une Golf 5/6/7/8 ( oui pour moi elles sont toutes pareilles .. ) par rapport à une bonne vieille Golf 1

Invité

ils veulent faire concurrence à Maserati, au moins ?

wpDiscuz