Accueil Ecologie Shanghai 2019 : concept Karma-Pininfarina, et maintenant le profil

Shanghai 2019 : concept Karma-Pininfarina, et maintenant le profil

349
2
PARTAGER
Karma_Pininfarina

Au Salon de Shanghai, Karma (ex-Fisker) s’apprête à dévoiler non pas un mais trois (!) véhicules. Outre la Revero et le concept SC1 Vision, Karma va donc montrer le fruit d’un partenariat avec Pininfarina.

Le profil sur le teaser est relativement similaire à celui de la nouvelle Revero. Les ailes arrières sont toujours galbées et remontantes. Mais, il ne comporte que 2 portières. Le toit comporte une arche « flottante ». On distingue également des poignées escamotables et les rétroviseurs n’ont pas l’air de simple caméras. C’est à noter sur un concept en ce moment. Evidemment ce n’est qu’un dessin et il est difficile de savoir si le toit est noir ou s’il s’agit d’un toit vitré panoramique.

Pour le reste, il va falloir patienter quelques jours encore. Le concept sera électrique, marque de fabrique de l’ex-Fisker (Américain) devenu Karma (Chinois) mais aussi « luxueux » selon l’annonce des deux partenaires.

Karma SC1 Vision, le vrai concept ?

Au côté de ce concept Pininfarina-Karma, on devrait donc découvrir la nouvelle Revero qui termine ses tests. Il y aura aussi une plus fantasque Karma SC1 Vision avec portières en élytres et caméra de rétrovision. Et toujours électrique. A vrai dire, on a plus l’impression à première vue que le vrai concept c’est la Karma Vision et que le véhicule en collaboration avec Pininfarina est un showcar qui préfigure un véhicule de série près à prendre la route après la Revero.

L’avenir de Karma passe visiblement par la Chine. Enfin le décollage tant attendu ?

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Shanghai 2019 : concept Karma-Pininfarina, et maintenant le profil"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
033x
Invité

la karma d’origine (la fisker) m’avait ému ! vraiment, en vrai, une très belle voiture, bien plus qu’en photo, et la finition ne m’avait pas semblé si mauvaise. On retrouve ici des éléments de style de la karma, tant mieux !

Invité

A première vue, l’un est la version coupé de l’autre, non ?

wpDiscuz