Accueil Spyshots Spyshots : Karma Revero

Spyshots : Karma Revero

300
0
PARTAGER
Karma Revero restylée

Programmée pour 2020, la Karma Revero restylée a été photographié près du centre de R&D de la marque à Costa Mesa en Californie.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel prototype est surpris, mais bien la première fois que l’intérieur est photographié. L’épais camouflage ne permet toujours pas d’apercevoir de détails, mais semble promettre des changements en profondeur avec de nouveaux blocs optiques et de nouveaux boucliers. Il faut dire que le dessin de la Karma Revero, anciennement Fisker Karma, remonte au début de la décennie comme une certaine Tesla Model S.

Peu camouflé, l’intérieur semble épargné par le restylage, à moins que Karma Automotive ne soit pas encore prêt à tester une nouvelle planche de bord. Les rumeurs évoquent un nouvel écran tactile, des matériaux de meilleure qualité et une meilleure qualité de fabrication.

Sous le capot, la Karma Revero abandonnerait son 2 litres GM au profit d’un 2 litres d’origine BMW associé à deux moteurs électriques. La puissance combinée dépasserait toujours 400 ch. La batterie de 21,4 kWh verrait sa capacité augmenter avec à la clé une augmentation de l’autonomie de 80 km à 130 km.

Toutes les photos ici

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz