Accueil Skoda Toutes les futures Skoda de 2019 à 2021

Toutes les futures Skoda de 2019 à 2021

1676
10
PARTAGER
Skoda

Depuis plusieurs années déjà, Skoda voit ses ventes monter, empiétant souvent sur le territoire même de la maison mère… D’ici à 2021, la marque Tchèque renouvellera 3 modèles, mais en ajoutera aussi deux nouveaux.

Le programme 2019 de Skoda est déjà bien amorcé, avec la commercialisation imminente de la Scala, remplaçante de la Rapid. Elle sera suivie de près par le tout nouveau Kamiq. Deux modèles qui feront partie des nouveautés du salon de Genève cette semaine. En fin d’année, c’est dans le haut de la gamme que se trouveront les nouveautés, avec le restylage de la Superb, accompagné de la version hybride rechargeable.

En 2020, c’est la vedette de la marque qui sera remplacée. La quatrième génération d’Octavia sera ainsi lancée. Elle suivra de peu la cousine Golf VIII, avec au programme des principales nouveautés, des moteurs hybrides.

L’électrification deviendra plus sérieuse en 2021, avec le lancement du premier modèle de la marque basé sur la plateforme MEB. Un crossover compact annoncé par les concepts Mission E et à Genève par le iV Vision.

Toutes les futures Skoda de 2019 à 2021

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Toutes les futures Skoda de 2019 à 2021"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

La Scala a cela d’effrayant qu’elle risque de cartonner … laissant les autres constructeurs généralistes démunis comme souvent avec VW AG au niveau des compacts …

SGL
Invité

Pourquoi la Scala pourrait cartonner ?
Grâce à sa technologie ?
Grâce à ses tarifs ?
Si elle fait « sa place » ça ne serait pas au détriment des Golf et Leon et des A3 BdG ?

SAM
Invité

@SGL. La politique commerciale de VW AG permet de placer les compacts du groupe bien devant les autres. C’est comment on vend aux entreprises, aux administrations et comment on est en capacité d’immatriculer en LLD … considérant que l’Allemagne est le 1er marche de Skoda … Astra et Focus dans le viseur …

SGL
Invité

Et Golf, Leon et A3 BdG ne seront pas touchés ? 😯

SGL
Invité

« -2 »
…ça c’est de l’argumentation !!! 😯
Donc la Scala la 8ème merveille du monde…
C’est comme ça ! 😉 😀

SGL
Invité

Surtout, qu’après avoir vu le concept (qui est très beau, il faut le reconnaître) la Scala de série semble faire très fade.
… à moins qui propose un équipement à des tarifs bas défiants toutes concurrences, je ne vois ce que trouve @SAM d’extraordinaire dans une énième compacte.

SAM
Invité

@Puisse les allemands vous entendre … mais je crois que vous serez surpris des chiffres de ventes … l’Octavia en prendra pour son grade aussi!

maybeline
Invité

Il faut beaucoup d’ imagination pour s’ attendre à un carton de la part d’ ‘ un produit somme toute banal sauf à le voir phagocyter le reste du groupe opérant sur le même segment.
Ne dit-on pas que l’ espoir fait vivre ?

Allegra
Invité

« Elle suivra de peux la cousine Golf VIII »
Y a une faute je crois 😉

Thibaut Emme
Admin

Merci du signalement.
Corrigé.

wpDiscuz