Accueil Bentley La Bentley Continental GT vers Pikes Peak

La Bentley Continental GT vers Pikes Peak

994
0
PARTAGER

Après 2018, Bentley sera de nouveau officiellement au départ de l’édition 2019 de Pikes Peak. Cette fois-ci avec la Continental GT.

En 2018, Bentley a fixé à Pikes Peak un nouveau record dans la catégorie « SUV de production » avec son Bentayga. Le spécialiste de l’épreuve Rhys Millen était alors au volant du premier SUV de la marque. C’est de nouveau lui qui sera associé à la tentative de la marque anglaise.

En 2019, il s’agira de fixer un nouveau record dans la catégorie des véhicules de production. Pour y parvenir, Bentley a désigné dans sa gamme la Continental GT, non pas dans sa récente version V8, mais bien équipée du W12.

Pour le moment, Bentley ne diffuse qu’une image de son modèle de série. Mais pour s’attaquer à ce record, la Continental GT devra être préparée un minium, notamment pour renforcer la sécurité passive de son pilote.

L’avis de Leblogauto.com

Comme en 2018, cette tentative de record sera certainement couronnée de succès. Il s’agit d’un record qui présente d’évidentes visées marketing. Ce qui est bien entendu toujours le cas lorsqu’un constructeur annonce un engagement à Pikes Peak. Mais c’est encore davantage le cas pour une tentative de ce genre. Et puis, tant qu’à faire, tenter le record avec une GTC aurait été plus « fun ».

Photo : Bentley

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz