Accueil Constructeurs Formule E : DS Techeetah prolonge Vergne

Formule E : DS Techeetah prolonge Vergne

350
0
PARTAGER

Jean-Eric Vergne est engagé sur le long terme avec DS Techeetah, en Formule E. C’est ce qui a été annoncé juste avant l’ouverture de la saison 5 de la discipline.

Le premier e-Prix de la nouvelle (deuxième) ère de la Formule E qui est matérialisée par l’introduction de nouvelles monoplaces plus performantes et endurantes a livré son verdict. La victoire est revenu à l’écurie BMW Andretti et à son pilote Antonio Felix Da Costa. Au classement provisoire des écuries c’est toutefois l’équipe DS Techeetah qui mène d’un seul point devant BMW Andretti, justement.

La veille de la course, l’écurie DS Techeetah a annoncé le renouvellement du contrat liant Jean-Eric Vergne, champion sortant, à DS Techeetah. Celui-ci porte sur le long terme mais la durée n’a pas été précisée. Avant de rejoindre Techeetah et de remporter le championnat avec une chaîne de traction Renault la saison passée, Jean-Eric Vergne avait déjà piloté pour DS Virgin.

La Formule E plutôt que la Formule 1

Après avoir suivi une évolution classique à travers la filière monoplace, Jean-Eric Vergne avait disputé trois saisons de Formule 1 chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a rebondi en Formule E une fois évincé du programme Red Bull. Avec le succès que l’on sait. Il aurait refusé depuis l’été dernier deux offres pour un retour en Formule 1.

Photo : DS Techeetah

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz