Accueil Pininfarina La Pininfarina PF0 commence son tour d’Europe

La Pininfarina PF0 commence son tour d’Europe

529
1
PARTAGER
Pininfarina PF0 (11/2018)

Le projet de supercar électrique Pininfarina PF0 continue à avancer. Et après avoir été montrée à ses premiers clients potentiels en Amérique du Nord, elle arrive en Europe. Mais le grand public doit encore se contenter d’illustrations.

Une nouvelle illustration a donc été présentée par Automobili Pininfarina pour son premier modèle. Le nouveau constructeur issu du célèbre studio de style italien en profite pour annoncer le renforcement, logique, de son partenariat avec le studio Pininfarina SpA, avec un investissement de 20 millions d’euros.

Le projet continue donc à se déployer, sans oublier l’implication sur le plan technique de Rimac. Et visiblement, les choses vont aussi bon train sur le plan commercial. En effet, le constructeur a indiqué que les deux tiers du volume alloué à l’Amérique du Nord avait été vendu suite aux présentations effectuées depuis Pebble Beach. Et le temps est venu de montrer la supercar électrique à ses acheteurs européens. La PF0 va donc entamer une petite tournée en Europe. Discrètement, car il n’est pas question pour le moment de la montrer au grand public. Pas avant le salon de Genève 2019 sans doute.

Pininfarina PF0 - Michael Perschke (11/2018)
Michael Perschke, PDG de Pininfarina Automobili, et la Pininfarina PF0

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Pininfarina PF0 commence son tour d’Europe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zafira500
Invité

Pourquoi nouveau constructeur ? Pininfarina à déjà produit une auto sous sa marque (Spider Europa, ex-Fiat 124 Spider).

wpDiscuz