Accueil Constructeurs Pininfarina PF0 : le teasing continue

Pininfarina PF0 : le teasing continue

423
1
PARTAGER

Pininfarina dévoilera le tout premier modèle de son histoire de constructeur à part entière à Pebble Beach. En voici de nouveaux croquis.

Après un premier épisode d’une campagne de teasing, Pininfarina, qui appartient à l’indien Mahindra, propose trois autres croquis numériques de son tout premier modèle, la PF0, qui sera une hypercar électrique. Ces derniers permettent de voir les traits principaux et les proportions de la PF0 de manière assez réaliste. Manifestement, les traits semblent réussis. On n’en attendait pas moins de la part de Pininfarina.

Un événement privé

Rappelons que la PF0 sera dévoilée dans le cadre de l’édition 2018 de Pebble Beach, au mois d’août prochain, lors d’un événement privé. Pas sûr donc que nous puissions à ce moment-là profiter d’images officielles du modèle effectif.

La PF0, qui devrait développer au moins 1 500 ch, sera suivie par une gamme complète de modèles électriques, pour l’essentiel des SUV.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pininfarina PF0 : le teasing continue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Guill
Invité

Design rappelant un peu la Birdcage dessinée pour Maserati il y a plus d’une dizaine d’années. Particulièrement de l’arrière. Vivement la présentation.

wpDiscuz