Accueil Breaks Porsche donne le feu vert à une Taycan Cross Turismo

Porsche donne le feu vert à une Taycan Cross Turismo

702
0
PARTAGER
Porsche Mission E Cross Turismo Concept - Porsche Taycan Cross Turismo

Avant même la présentation officielle et le lancement commercial de sa berline électrique Taycan, Porsche confirme l’arrivée d’autres déclinaisons. A commencer par une version de série du concept Mission E Cross Turismo. Avec donc un break « cross » pour une prochaine Porsche Taycan Cross Turismo.

Au lendemain de la parution des premières photos des prototypes d’une déclinaison break de la Porsche Taycan, Porsche confirme donc officiellement son intention de produire une version de série du concept Mission E Cross Turismo. Soit donc une future Taycan Cross Turismo. De quoi donc attirer chez Porsche les amateurs de breaks tentés par l’électrique. Puisque pour l’heure les constructeurs semblent se focaliser sur berlines et SUV, seules carrosseries aptes à connaître une véritable diffusion internationale (Etats-Unis et Chine)…

Néanmoins, cette annonce ne signifie pas que ce break ne sera disponible qu’en version « Cross ». Une Taycan Sport Turismo, break non « Cross », semble bien au programme. En effet, les prototypes entrevus ne montrent pas de hausse significative de leur garde au sol. Ni de camouflages semblant masquer les élargisseurs d’ailes ajoutés. La gamme Taycan pourrait donc comprendre berline, break Sport Turismo et break Cross Turismo.

L’ajout de cette carrosserie apportera un surplus d’activité dans l’usine de Zuffenhausen qui produira la Taycan. Et Porsche indique donc planifier l’embauche de 300 personnes supplémentaires.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz