Accueil Mahindra Mahindra Y400, le Ssangyong Rexton indien

Mahindra Y400, le Ssangyong Rexton indien

558
0
PARTAGER
Mahindra Y400 (2018)

Grand spécialiste du 4×4 en Inde, Mahindra s’apprête à profiter de la gamme Ssangyong pour investir un nouveau segment. Le Ssangyong Rexton sera ainsi bientôt intégré au sommet de la gamme du constructeur indien.

Pour réaliser sa précédente montée en gamme, Mahindra avait donné naissance à un nouveau modèle. Le XUV500. Mais pour aller plus loin, il suffit à présent au constructeur de piocher dans la gamme de sa filiale coréenne. Ssangyong donnera donc son Rexton à Mahindra. Moyennant quelques adaptations, il sera ainsi prochainement commercialisé en Inde dans un réseau sélectionné Mahindra Prime. Et surtout avec le logo Mahindra bien sûr.

Le modèle est connu pour le moment sous le nom de Y400, et son nom final sera annoncé le 19 novembre. Il reprendra le 4 cylindres diesel 2.2 de 187 ch et 420 Nm. Sans doute uniquement avec la boîte automatique 7 rapports, et 4 roues motrices.

Ce nouveau modèle permettra à Mahindra d’affronter la référence du segment, le Toyota Fortuner, ainsi que le Ford Endeavour (alias Everest).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz